DZ-MRL Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Bonjour les ami(e)s Cest le jour de la mise à jour, alors espérant quil y aura de bonnes nouvelles pour tout le monde. Citer
DZ-MRL Posté(e) 16 février 2009 Auteur Posté(e) 16 février 2009 y'a t'il des décisions prises, pour moi c'est tj en cours à cette heure ci(13:33).quelle galère !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Rien pour le moment de mon coté Je crois que ça ne bouge pas trop au service d'immigration. Citer
DZ-MRL Posté(e) 16 février 2009 Auteur Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Rien pour le moment de mon coté Je crois que ça ne bouge pas trop au service d'immigration.C'était quand ta VM, la mienne je l'ai passé le 19/11/2008. Modifié 16 février 2009 par DZ-MRL Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 La mienne c'est le 08/11/2008 et toujours rien pour le moment Citer
abdouu17 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 saut les amis, j'espere que vaus auriez des nouvelles aujourd'huit.j'ai un ami qui a eu sa brune le 09/02/09 et VM etait le 18/11/08.ma VM etait 17/01/09bonne chance à tous et j'espere que ça bouge à haute vitesse Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Merci AbdouuuNous aussi on espère que ça va bougé a Bientôt Citer
DZ-MRL Posté(e) 16 février 2009 Auteur Posté(e) 16 février 2009 Merci AbdouuuNous aussi on espère que ça va bougé a BientôtInchallahOn espère bien. Citer
Habitués djk Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Salut à tous,Je viens de consulter le cyber client et j'ai décision prise VM le 15/11/2008ça ne devrait pas tarder pour vous Inchalah Citer
Habitués apach Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Salut à tous,Je viens de consulter le cyber client et j'ai décision prise VM le 15/11/2008ça ne devrait pas tarder pour vous InchalahMABROUK AALIK ET POUR LES attendeux LAAKOUBA LIKOUM. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Azul fellawenbonjour a touswoww ça fait plaisir en fin d'avoir cette decision prise je viens juste de consulter le cyberclient je suis vraiment soulagé et surtout tres contentje vous souhaite a tous bonne chancefelicitation DJK on a vraiment les meme delais toi et moi lollbonne chance puzzle et DZ-MRL ça ne va plus tarder pour vous inchallahar tufat Citer
Habitués apach Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Azul fellawenbonjour a touswoww ça fait plaisir en fin d'avoir cette decision prise je viens juste de consulter le cyberclient je suis vraiment soulagé et surtout tres contentje vous souhaite a tous bonne chancefelicitation DJK on a vraiment les meme delais toi et moi lollbonne chance puzzle et DZ-MRL ça ne va plus tarder pour vous inchallahar tufatMABROUK AALIK ET POUR LES attendeux LAAKOUBA LIKOUM. Citer
ALTRUISTE Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Toutes mes félicitations mon frère, moi aussi, je suis Kabyle (Bejaia), j'ai fait la visite médicale le 17/11/2008 et vous? je vous remercie par avance.......... Citer
Habitués djk Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Salut à tous,Je viens de consulter le cyber client et j'ai décision prise VM le 15/11/2008ça ne devrait pas tarder pour vous InchalahMABROUK AALIK ET POUR LES attendeux LAAKOUBA LIKOUM.Merci mon frère la3kouba la brune Inchalah Citer
Habitués djk Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Azul fellawenbonjour a touswoww ça fait plaisir en fin d'avoir cette decision prise je viens juste de consulter le cyberclient je suis vraiment soulagé et surtout tres contentje vous souhaite a tous bonne chancefelicitation DJK on a vraiment les meme delais toi et moi lollbonne chance puzzle et DZ-MRL ça ne va plus tarder pour vous inchallahar tufatSalam mon frere Kabyle,Oui apparemment on fait partie du même lot lol Citer
smilo Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Félicitation DJK et courage pour les autres ...moi j'ai passer la VM le 30/11/2008 ici en algerie; toujours en cours dans le Cyberclient, je voudrai savoir quand est es que le site sera mis a jour la prochaine fois ?Merci Citer
Habitués frogues Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Azul fellawenbonjour a touswoww ça fait plaisir en fin d'avoir cette decision prise je viens juste de consulter le cyberclient je suis vraiment soulagé et surtout tres contentje vous souhaite a tous bonne chancefelicitation DJK on a vraiment les meme delais toi et moi lollbonne chance puzzle et DZ-MRL ça ne va plus tarder pour vous inchallahar tufatSuper Kabyle (et les autres aussi bien sur). Bonne nouvelle. Je vais pouvoir changer ma signature Modifié 16 février 2009 par frogues Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Félicitation DJK et courage pour les autres ...moi j'ai passer la VM le 30/11/2008 ici en algerie; toujours en cours dans le Cyberclient, je voudrai savoir quand est es que le site sera mis a jour la prochaine fois ?Merci Les mise a jour c'est tout les Lundi .Alors il faut attendre la semaine prochaine Citer
Habitués kabyle Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Azul fellawenbonjour a touswoww ça fait plaisir en fin d'avoir cette decision prise je viens juste de consulter le cyberclient je suis vraiment soulagé et surtout tres contentje vous souhaite a tous bonne chancefelicitation DJK on a vraiment les meme delais toi et moi lollbonne chance puzzle et DZ-MRL ça ne va plus tarder pour vous inchallahar tufatSuper Kabyle (et les autres aussi bien sur). Bonne nouvelle. Je vais pouvoir changer ma signature lol merci frogues c'est tres gentil un merci spécial pour ta signature lol Citer
Habitués kabyle Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Azul fellawenbonjour a touswoww ça fait plaisir en fin d'avoir cette decision prise je viens juste de consulter le cyberclient je suis vraiment soulagé et surtout tres contentje vous souhaite a tous bonne chancefelicitation DJK on a vraiment les meme delais toi et moi lollbonne chance puzzle et DZ-MRL ça ne va plus tarder pour vous inchallahar tufatMABROUK AALIK ET POUR LES attendeux LAAKOUBA LIKOUM.merci apach bonne chance pour tes préparations Citer
Messages recommandés