Aller au contenu

Par ce temps de Pluie, je suis venu vous dire ....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oh la belle famille !!! Effectivement, ca vous revient cher ! Je pensais que tu donnais le prix pour une personne, une chance que c'est gratuit le visa pour les enfants.

Merci pour ta réponse.

JR

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis surpris des frais que tu indiques Louis puisque ce ne sont pas le meme que sur le site de l'ambassade ....

• Habitués
Posté(e)

effectivement sur le site, ils annonces 335 pour les adultes et 90 pour les enfants en frais de dossier, et 300 pour les adultes pour les visas....

• Habitués
Posté(e)
effectivement sur le site, ils annonces 335 pour les adultes et 90 pour les enfants en frais de dossier, et 300 pour les adultes pour les visas....

c'est bien ce qui me semblait .....

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je suis surpris des frais que tu indiques Louis puisque ce ne sont pas le meme que sur le site de l'ambassade ....

Exacte !

http://www.international.gc.ca/Canada-euro...as/frais-fr.asp

j ai pas les bon tarifs ... ben on verra ... c est trop tard ! il ont fait une MISE a jour le 30/01/2009 ..

Modifié par Louis
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation et merci de nous avoir tenu au courant :yahoo:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a Tous,

Et bien voila, par ce temps triste de pluie, je suis allé a ma boite au lette ce matin, pour y recuperer les éternelles factures et documents divers ...

Comme d'habitude, rien de ce que j'attendais ... une lettre de ma mutuelle, et 2 enveloppes grand format que je pose pres de mon café.

Apres avoir ouvert la premiere enveloppe (lettre du boulot) je prends enfin la seconde... qui est blanche sans signe distinctif ... je prends les documents et les extrais .

PAF que vois-je ... un logo du QUEBEC ............................ non pas possible ............. ils disent quoi ???? je relis la premiere feuille 4 fois pour comprendre .... mes yeux vont plus vite que mon esprit...

OBJET : Votre CERTIFICAT DE SELECTION DU QUEBEC

Ca y est donc, le voici, et sans la visite a Paris .... ouf des frais en moins

aussitôt, je prends le dossier Federal qui etait pret depuis 2 mois, j'y joins le CSQ, passe a la bank pour faire les virement et puis la Poste.

15h00 Le Dossier Federal est envoyé !

Resultat, CSQ pour l'ambassade ne sera resté que 1h20 chez moi ...

Voila, maintenant ont peux commencer les actions ....

et voici la deuxieme etape d'attente .... longue longue attente ...

aller courrage aux autres ...

Super, bienvenu dans le groupe de ceux qui attentent la RP maintenant. Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Je sais pas trop comment ca se passe lorsqu'il y a une erreur de frais .... est ce qu'il t'envoye un courrier ?? ou peine perdu il te renvoye entierement le dossier ....

• Habitués
Posté(e)

Bon, nous on attend alors... On a posté la même date, il y a peut-être une chance... :) Félicitations louis, bonne attente pour le reste :)