hamidi Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Bonjour Tout le mondeJe suis Citoyen Algérien agé de 45 ans ,marié père de 03 enfants( 15,14 et 08 ans).Je suis médecin généraliste de formation ma femme est enseignante au CEM (collège) .je serais a a la fin de l'année au Québec comme résident permanent je connais toutes les démarches q'un médecin étranger ( hors Canada Etats Unis) doit entreprendre. Ma question est la suivante: Est ce que vous voyez que l'aventure a mon age est permise et par conséquent vous m'encoutagerez a continuer les démarches. Est ce que vous connaissez des médecins qui ont reussi ce challenge?!!! est ce que ma femme peut trouver un job par éx éducatrice? Merci infiniment pour votre aide Email:[email protected] Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour Tout le monde Je suis Citoyen Algérien agé de 45 ans ,marié père de 03 enfants( 15,14 et 08 ans).Je suis médecin généraliste de formation ma femme est enseignante au CEM (collège) .je serais a a la fin de l'année au Québec comme résident permanent je connais toutes les démarches q'un médecin étranger ( hors Canada Etats Unis) doit entreprendre. Ma question est la suivante: Est ce que vous voyez que l'aventure a mon age est permise et par conséquent vous m'encoutagerez a continuer les démarches. Est ce que vous connaissez des médecins qui ont reussi ce challenge?!!! est ce que ma femme peut trouver un job par éx éducatrice? Merci infiniment pour votre aide Email:[email protected] bjr je suis aussi medecin generaliste et en processus d'immigration au canada , je ferme les yeux et je fonse et que dieu soit derriere toute mes demarches , svp je vouderai savoir qu'elle sont les demarche a suivre et a entreprendre une fois la bas merci de me contacter au [email protected], lisez dans ce lien :http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98511-quoi-de-neuf-pour-les-medecins-etrangers/ Citer