Aller au contenu

Médecins étrangers HCEU Au Québec

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tout le monde

Je suis Citoyen Algérien agé de 45 ans ,marié père de 03 enfants( 15,14 et 08 ans).Je suis médecin généraliste de formation ma femme est enseignante au CEM (collège) .je serais a a la fin de l'année au Québec comme résident permanent je connais toutes les démarches q'un médecin étranger ( hors Canada Etats Unis) doit entreprendre.

Ma question est la suivante: Est ce que vous voyez que l'aventure a mon

age est permise et par conséquent vous m'encoutagerez a continuer les

démarches. Est ce que vous connaissez des médecins qui ont reussi ce

challenge?!!! est ce que ma femme peut trouver un job par

éx éducatrice?

Merci infiniment pour votre aide

Email:[email protected]

• 1 year later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Tout le monde

Je suis Citoyen Algérien agé de 45 ans ,marié père de 03 enfants( 15,14 et 08 ans).Je suis médecin généraliste de formation ma femme est enseignante au CEM (collège) .je serais a a la fin de l'année au Québec comme résident permanent je connais toutes les démarches q'un médecin étranger ( hors Canada Etats Unis) doit entreprendre.

éx éducatrice?

bjr je suis aussi medecin generaliste et en processus d'immigration au canada , je ferme les yeux et je fonse et que dieu soit derriere toute mes demarches , svp je vouderai savoir qu'elle sont les demarche a suivre et a entreprendre une fois la bas merci de me contacter au [email protected], lisez dans ce lien :http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98511-quoi-de-neuf-pour-les-medecins-etrangers/

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je voudrai savoir si vous avez validé votre diplome de médecin avec 1 ou 2 années de stage post-doctoral ?

2 années sont obligatoires, il n'y a aucune possibilité d'obtenir l'aval du CMQ si vous ne les avez pas.

Posté(e)