DZ-MRL Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 bonjourj'ai besoin de l'adresse e-mail de l'ambassade de canada à paris pour me renseigner sur la cause du retard.merci. Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 bonjourj'ai besoin de l'adresse e-mail de l'ambassade de canada à paris pour me renseigner sur la cause du retard.merci.[email protected] Citer
Habitués superking200 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 bonjourj'ai besoin de l'adresse e-mail de l'ambassade de canada à paris pour me renseigner sur la cause du retard.merci.Pourquoi tu t'inquiètes dz-mrl ?moi je suis resté 3 mois 10 jours pour recevoir la brune,avant de recevoir la brune de deux semaines j'ai contacté l'ambassade et il m'ont ignoré donc ne paniques pas tu recevras ta brune très bientôt Citer
DZ-MRL Posté(e) 10 février 2009 Auteur Posté(e) 10 février 2009 Pourquoi tu t'inquiètes dz-mrl ?moi je suis resté 3 mois 10 jours pour recevoir la brune,avant de recevoir la brune de deux semaines j'ai contacté l'ambassade et il m'ont ignoré donc ne paniques pas tu recevras ta brune très bientôt Ok je patiente.merci beaucoup superking200. Citer
Messages recommandés