Habitués verline2002 Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 l'essentiel est fait Berlusco. les Ivms sont dejà arrivés, maintenant, il oubliera un peu toute l'attente passée. je suis dejà preparée à attendre 1 an comme lui. parce qu'au moins , je sais qu'ils sont effectivement entrain de travailler à l'Ambassade. cette fois ci, ils ont demontré au moins une preuve. Citer
Habitués Berlusco Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Hi! c'est bon signe après le long silence l'ambassade! l'essentiel est fait Berlusco. les Ivms sont dejà arrivés, maintenant, il oubliera un peu toute l'attente passée. je suis dejà preparée à attendre 1 an comme lui. parce qu'au moins , je sais qu'ils sont effectivement entrain de travailler à l'Ambassade. cette fois ci, ils ont demontré au moins une preuve. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Mes félicitations Franky........... Devinez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nouvelle de ma part aussi.Je suis allé retirer à la poste (hier on ne m'avait pas trouvé à la maison) aujourd'hui la lettre de l'ambassade contenant mes IVMs. ça datait du 15Avril. Les choses sont en train de bouger.Moi qui attendais un délai de 12 à 18mois comme c'était mentionné sur l'ARfed. Bonne chance à nous tous. Modifié 22 avril 2010 par novigtg Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) felicitations Novigtg. wowwwwwwwwwwwww j'attends alors les miens ces jours ci. priez pour moi. Modifié 22 avril 2010 par verline2002 Citer
Habitués Berlusco Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Felicitation Novigtg!! la patience a fini par vaincre! congratulation et bonne VM Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je sais combien c'était pesant; enfin je suis très content pour vous. Bonne VM Citer
HORISON Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 FELECITATION LES AMIES ET BON COURAGE A NOUS ATTANTISTES Citer
HORISON Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 ALORS LES AMIES JE CROIS QU'IL N'Y A PAS DE REGLE DANS LEURS TRAVAIL A ROME VUE LES 2 CAS ET SI J'AJOUTES QUE MOI PAR EXEMLE J'AI EU MON CEQ LE 06/05/2009 ET LE DEPOTS DE DDF LE 03/06/2009 ET ENCORE RIEN BOOOOOOOO Citer
Habitués Franky Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Felicitations Novigtg, Merci à tous!!! Mon IVM date du 16 Avril. Mais une chose que je ne comprends pas, Verline avait deposé ses dossiers Novigtg, comment n'a t-elle pas encore reçu ses IVMs aussi... Papy, de ton coté? Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Novigtg a eu ses 18 ans ici en Italie, donc ilc devaient controller seulement le casier judiciaire de l'italie. de mon coté, ils controlleront Cameroun et Italie. je patiente encore. Citer
Habitués Berlusco Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Novigtg a eu ses 18 ans ici en Italie, donc ilc devaient controller seulement le casier judiciaire de l'italie. de mon coté, ils controlleront Cameroun et Italie. je patiente encore. cara verline, je crois pas que c'est comme tu penses, je sius de l'avis d'Horizon, car IL N'Y A PAS DE REGLE DANS LEURS TRAVAIL A ROME. ça depend surement de l'agent qui traite ton dossier.... du courage Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Peut etre que tu as raison. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Novigtg a eu ses 18 ans ici en Italie, donc ilc devaient controller seulement le casier judiciaire de l'italie. de mon coté, ils controlleront Cameroun et Italie. je patiente encore. ça pourrait etre vrai dans le cas où ils auront déjà fait l'enquete judiciaire.Car certains disent qu'ils font parfois l'enquete judiciaire après les VMs. La nouvelle d'hier était une très grande joie pour moi parce que je ne m'y attendais pas. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Felicitations Novigtg. la patience paye. Citer
HORISON Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Salut les amies je viens juste d'avoir la nouvelle j'ai belle et bien reçu ce matin l'IVM MERCI A DIEU Citer
Habitués novigtg Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Salut les amies je viens juste d'avoir la nouvelle j'ai belle et bien reçu ce matin l'IVM MERCI A DIEU mes félicitations pote.......................... Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Wow, Felicitations Horison. Rome s'est finalement reveillé. :) Citer
Habitués Berlusco Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Que de bonne nouvelle!!! "congratulazione Horison e buon proseguimento " Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Salut les amies je viens juste d'avoir la nouvelle j'ai belle et bien reçu ce matin l'IVM MERCI A DIEU Toutes mes fèlicitations. on dirait que les choses commencent à bouger à Rome. Il était temps. Citer
marie :-) Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 C'est super de voir que les gens de l'ambassade à Rome ne sont pas morts et traitent (au moins) quelques dossiers!! Le plus dur n'est pas d'attendre, mais de ne pas savoir combien de temps on doit attendre. De mon côté, je ne sais pas quoi faire pour mon dossier et je me tourne vers vous, les Italiens, qui avez surement un avis sur la question. (J'ai posé ma question sur ce sujet mais ça n'était peut-être pas le bon endroit pour avoir des avis) Pour résumer : j'ai déposé mon dossier à Rome, mais je n'habite plus en Italie. Donc je suis censée préciser à l'ambassade que j'ai changé d'adresse, sauf que j'ai peur qu'ils transfèrent mon dossier à Paris, et que je reparte à zéro niveau délai. Après, vu les délais qu'on subit ici à Rome, c'est peut-être mieux dans tous les cas d'être transférée à Paris. Vous en pensez quoi? Le "détail" aussi, c'est que j'ai trois casiers judiciaires : l'italien, le français, et l'américain. Ça va surement leur prendre un max de temps d'étudier tout ça. Merci à tous! Citer
Messages recommandés