Habitués jamila Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Nous voilà rendu à presque 8 mois que mon mari ici.. Je voulais m'éloigner du forum .. et maintenant je sais pourquoi je voulais le faire.. Si je viens faire un sujet.. c'est que il a des langues sales qui disent que je suis séparé de mon mari.. qui est absulument FAUX....Nous SOMMES ENCORE ENSEMBLE ET TRÈS HEUREUX.. nous prévoyons même un bébé cette annéeAlors j'aimerais dire à cette fameuse personne qui part des rumeurs de bien se renseigner avant de faire une telle chose.. Car tout fini par se savoir.. Je suis mieux de ne pas apprendre c qui???? Car elle vas se faire brassé la cage pour vrai!!!!!Mon mari prévoit un retour aux études à l'automne.. pour le moment il est sur la CSST il s'est blessé au travaille.. il devrais retourner au travaille dans 2 semaines..P-e que cette été NOUS allons déménager à Montréal aucune idée encore..on n'attend pour voir ce que la vie nous réserve..Voilà.. pour le moment c la petite routine à la maison pas grand chose à dire.. tout vas bien et il a une belle relation avec mes fils.. justement aujourd'hui il se rend au cours d'éducation physique de mon fils.. pour jouer au soccer avec les jeunes de sa classe..Je suis heureuse et je peux pas demander mieux.. la vie est belle.. et je regrette rien je recommencerais demain matin! si c pour vivre cette belle histoire d'AMOUR. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Salut! Désolé d'apprendre que quelqu'un essaye de faire ca mais mon conseil ...laisse faire les gens qui partent des rumeurs ....ce qui compte c'est que tu sois heureuse ma belle wow les gens ont rien a faire!Ta pas de compte a rendre à personne ....c'est ta vie tu me comprend...J'espere que la blessurede ton mari n'est pas trop grave!C'est plate ca...!Je suis contente que tu planifie avoir un petit bébé c'est une superbe nouvelle!!!rox Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2009 Je sais Saidrox.. mais ca ma tellement choqué d'apprendre ça ce matin.. coudons sa doit aller mal dans la vie de cette personne pour qu'elle parte de telle rumeur.. avant de partir une telle chose on se renseigne.. Je bouille de colère tu peux pas imaginer comment!!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Souvent lorsqu'une personne décide de vouloir user de sa langue sale c'est parcequ'elle es jalouse du bonheur des autres!! Donc ne t'arrête pas a ces gens la Jamila...continue de vivre ton bonheur ... et bonne chance a ton mari pr son rétablissement... amicalement Sinsnou xx Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Bonjour Jamila,Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.J'avoue avoir beaucoup pensé à toi au cours des derniers mois.Tu étais tellement présente sur le forum et tes interventions nous ont tellement aidé...t'aurais dû partir tranquilement pour nous sevrer mdrJe te souhaite tout le bonheur que tu mérite avec ta famille.Que tous tes rêves se réalisent.Bonne continuité !Jalijo Citer
Habitués simomarie Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Je suis vraiment désolée pour toi ma belleles gens on vraiment rien à faire, que de trouver des bebittes ou qu'il y en a pas.Ne t'arrête pas à çatoi tu vis ton bonheur et continue comme ça.Amicalement Marie xox Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 salut jamila esperant que tu tu te souvienne de moi ecoute jamila laisse faire se qui disent les gens c juste la jalousie qui leurs faire parler et je sais bien que tu es tres heureuse avec ton mari en est heureux d'avoir de tes nouvelles esperant que la bléssure de ton mari soit pas grave vraiment jamila vous étes un couple exemplaire pour moi surtout et pour le forum en général personne pourra parler de vous par cette façon car je vous connais ca fait lengtemps et vous m'avez aider pendant mes demarches de parrainage et que maintenant j'attend l'appel pour mon visa merci a dieu et a vous jamila et a de plusenplus , ismail ,sylvie63,.....je vous souhaite bonne vie et bonne chance mes chére amis. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Contente de te revoir ici ma belle... alors ton mari va retourner aux études, est-ce qu'il se dirige en enseignement comme il le voulait? Si oui, contact moi par MP, je suis en train de faire ma majeur en édcation et c'est un diplôme universitaire très intéressant et pertinent pour enseigner par la suite. (enfin j'enseigne déjà, mais j'ai des étudiants qui sont en train de le faire pour enseigner) Si jamais ça l'intéresse.Bouss Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Bonjour Jamila,Ravie de savoir que tout va bien pour toi, pour vous.J'espère que ton mari se remettra bien vite et que vous pourrez allez de l'avant avec vos projets.Bien du bonheur en tous les cas. Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2009 Merci de votre soutien.. Ca me fâche vraiment toute cette affaire là!.. Quand je l'ai dit à mon mari il étais pas trop content.. J'ai dit on n'est pas pire hein! pour un couple séparé.. lolll.. Il tiens à vous dire que nous sommes heureux.. il est revenue tout enchanté d'avoir été participé au cours d'éducation physique.. les enfants l'ont adoré..Il est heureux comme un poisson dans l'eau.. mais comme il s'est levé tôt il est parti faire une petite sieste loll ah les hommes!! lollll Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 (modifié) Merci de votre soutien.. Ca me fâche vraiment toute cette affaire là!.. Quand je l'ai dit à mon mari il étais pas trop content.. J'ai dit on n'est pas pire hein! pour un couple séparé.. lolll.. Il tiens à vous dire que nous sommes heureux.. il est revenue tout enchanté d'avoir été participé au cours d'éducation physique.. les enfants l'ont adoré..Il est heureux comme un poisson dans l'eau.. mais comme il s'est levé tôt il est parti faire une petite sieste loll ah les hommes!! lollllje confirme que le mariage de jamila et son mari va tres bien, je ss une amie de jamila, et je parle souvent avec son mari au telephone et quand ils sont a montreal on sort ensemble. alors ces rumeurs ca vient d'ou???? avant de partir des rumeurs allez directement a la source! Modifié 6 février 2009 par katou2003 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Contente d'avoir de tes nouvelles mon amie...et laisse faire les rumeurs ... ils n'en valent même pas la peine ...l'important dans tout cela... c'est que vous soyez ensemble et heureux... c'est tout ce qui compte !! Je vous souhaite un beau bébé tout neuf pour cette année et pleins de nouveaux projets ! Citer
omarmo Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Nous voilà rendu à presque 8 mois que mon mari ici.. Je voulais m'éloigner du forum .. et maintenant je sais pourquoi je voulais le faire.. Si je viens faire un sujet.. c'est que il a des langues sales qui disent que je suis séparé de mon mari.. qui est absulument FAUX....Nous SOMMES ENCORE ENSEMBLE ET TRÈS HEUREUX.. nous prévoyons même un bébé cette annéeAlors j'aimerais dire à cette fameuse personne qui part des rumeurs de bien se renseigner avant de faire une telle chose.. Car tout fini par se savoir.. Je suis mieux de ne pas apprendre c qui???? Car elle vas se faire brassé la cage pour vrai!!!!!Mon mari prévoit un retour aux études à l'automne.. pour le moment il est sur la CSST il s'est blessé au travaille.. il devrais retourner au travaille dans 2 semaines..P-e que cette été NOUS allons déménager à Montréal aucune idée encore..on n'attend pour voir ce que la vie nous réserve..Voilà.. pour le moment c la petite routine à la maison pas grand chose à dire.. tout vas bien et il a une belle relation avec mes fils.. justement aujourd'hui il se rend au cours d'éducation physique de mon fils.. pour jouer au soccer avec les jeunes de sa classe..Je suis heureuse et je peux pas demander mieux.. la vie est belle.. et je regrette rien je recommencerais demain matin! si c pour vivre cette belle histoire d'AMOUR.bonsoir a vous ,je suis content pour vous.je vous souhaite tout le bonheur ,avec le béé peut etre en vu ... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 allo jamila , je suis très contente d'avoir de tes nouvelles laisse faire c'est rumeur ce sont des jalouses de ton bonheure , ah c'est super pour un bébé je te le souhaite nous on essaye mais sa fonctionne pas mais je désespère pas . en tous cas je vous souhaite une longue vie heureuse et des beaux projets et reviens nous nous donner des nouvelles . Citer
Habitués lmmau Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Bonjour à vous deux! Suis content de savoir que vous vous portez bien malgré l'accident de travail. Ce qui compte c'est que vous soyez heureux le reste...Bonne chance!lmmau Citer
Habitués moumoud Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Bonjour Jamila hé oui ça fait longtemps qu,on na pas eu de tes nouvelles...........et je suis trés content de savoir que tout va bien pour vous deux et oublier ce que les autres dit .... je te souhaite une belle vie remplie de bonheur est de joie est d'amour Ahmed Citer
Habitués catargana Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonjour Jamila ! Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour vous ! Je vous souhaite tout le bonheur mérité .... et vous souhaite un beau bébé en santé pour 2009 ! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Nous voilà rendu à presque 8 mois que mon mari ici.. Je voulais m'éloigner du forum .. et maintenant je sais pourquoi je voulais le faire.. Si je viens faire un sujet.. c'est que il a des langues sales qui disent que je suis séparé de mon mari.. qui est absulument FAUX....Nous SOMMES ENCORE ENSEMBLE ET TRÈS HEUREUX.. nous prévoyons même un bébé cette annéeAlors j'aimerais dire à cette fameuse personne qui part des rumeurs de bien se renseigner avant de faire une telle chose.. Car tout fini par se savoir.. Je suis mieux de ne pas apprendre c qui???? Car elle vas se faire brassé la cage pour vrai!!!!!Mon mari prévoit un retour aux études à l'automne.. pour le moment il est sur la CSST il s'est blessé au travaille.. il devrais retourner au travaille dans 2 semaines..P-e que cette été NOUS allons déménager à Montréal aucune idée encore..on n'attend pour voir ce que la vie nous réserve..Voilà.. pour le moment c la petite routine à la maison pas grand chose à dire.. tout vas bien et il a une belle relation avec mes fils.. justement aujourd'hui il se rend au cours d'éducation physique de mon fils.. pour jouer au soccer avec les jeunes de sa classe..Je suis heureuse et je peux pas demander mieux.. la vie est belle.. et je regrette rien je recommencerais demain matin! si c pour vivre cette belle histoire d'AMOUR.hey , chere amie , ca fait tres longtemps ..!!! heinn ..!!, tres content d'avoir tes nouvelle , je vous souhaite beaucoupp de Bonhheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués romayssa Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonjour jamila,Très contente que tu sois parmi nous après une longue disparition du forum.Je te conseille ne fais pas attention a ce quil disent les gens qui sont jaloux du bonheur des autres. Tu es une personne formidable et tu mérites dêtre heureuse avec ton mari et tes enfants.Tous le monde taime, et la preuve que tu as réuni tous les anciens formistes sur ce poste.Je te souhaite bonne chance et a ton mari un bon rétablissement. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Moi aussi je peux confirmer que Jamila et son mari sont encore ensemble puisque j*habite la meme ville et que je les vois souvent ensemble.Voila.Jamila,malgré nos différents,je vous souhaite beaucoup de bonheur et un beau bébé pour bientot inchallah.Amira xx Modifié 16 février 2009 par amira40 Citer
Messages recommandés