Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je sais que je ne suis pas la seule, j'attends depuis 3 mois pile aujourd'hui! ma brune! ah ah ah je pète un câble... Je suis pas de nature patiente et là, 3 mois... j'ai battu mon reccord!

Peut on avoir un rendez vous avec quelqu'un de l'ambassade du canada de Paris?

Qui n'a tjrs pas sa Brune et qui a passé sa visite médicale début novembre comme moi? J'ai besoin plus que jamais de réponses, de soutien, je sais qu'on est tous dans la même galère...

Merci à vous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut Maruchka

t'inquiètes pas si ton dossier avait un problème l'ambassade, t'aurait prévenu ;)

la semaine prochaine tu auras ta brune ;)

ciao

Modifié par superking200
Posté(e)
salut Maruchka

t'inquiètes pas si ton dossier avait un problème l'ambassade, t'aurait prévenu ;)

ciao

Merci Superking200. Toi tu es tjrs sur le forum :) ce n'est pas la 1ère fois que tu me réponds, et ça me fais bien plaisir! :) MERCI A TOI!

Posté(e)

La moyenne c 3 a 4 mois .

il faut enlevee 1 mois pour la periode des fetes car les preneurs de decisions qui sont canadiens rentrent chez eux pour une bonne periode

donc je pense que tu va l avoir dans 2 ou 3 semaines.

mais le bon cote des choses c que ca fait 3 mois que ta passer la VM et ta rien eu,donc ca veut deja dire que ta VM est bien passer ,et l enquette des entecedants impequable,car t aurais recus un papier ou une lettre si y avais un probleme.

ton visa est juste une question de temp ,dort tranquil

bonne chance

Posté(e)

Salut

Mon époux et moi avions passé la visite les 06 et 23 Octobre et jusque là nous n'avons pas de réponse .

Donc tu n'es pas seul dans cette situation. Je sais que ce n'est pas facile , je passe par les moments que toi mais je tenais quand meme à t'encourager car un proverbe africain dit " QUELQUE SOIT LA LONGUEUR DE LA NUIT, LE JOUR FINIT TOUJOURS PAR Se LEVER"

Par la grace de Dieu dans les semaines prochaines nous aurons cette fameuse brune

Bisou

salut Maruchka

ciao

Merci Superking200. Toi tu es tjrs sur le forum :) ce n'est pas la 1ère fois que tu me réponds, et ça me fais bien plaisir! :) MERCI A TOI!

Posté(e)
Bonjour à tous,

je sais que je ne suis pas la seule, j'attends depuis 3 mois pile aujourd'hui! ma brune! ah ah ah je pète un câble... Je suis pas de nature patiente et là, 3 mois... j'ai battu mon reccord!

Qui n'a tjrs pas sa Brune et qui a passé sa visite médicale début novembre comme moi? J'ai besoin plus que jamais de réponses, de soutien, je sais qu'on est tous dans la même galère...

Merci à vous

Bonjour,

Il faut juste patienter et essayer d'oublier ce processus, ça vous aidera à faire passer le temps. Que vais-je dire moi qui ai passé ma VM la fin juillet 2008, ça fait 6 mois, et j'attend toujours la brune. C'est vraiment un calvaire de trouver à chaque vérification sur le site web de l'ambassade les deux mots "EN COURS". Inchallah d'ici une semaine max nous aurons tous la "Décision Prise".

Bon courage à Tous.

Posté(e)

6 mois oh lala !!!

Vraiment que dieu nous soutienne

Esperons que ce mois de fevrier , nous obtenions tous cette fameuse brune

Bonjour à tous,

Merci à vous

Bonjour,

Il faut juste patienter et essayer d'oublier ce processus, ça vous aidera à faire passer le temps. Que vais-je dire moi qui ai passé ma VM la fin juillet 2008, ça fait 6 mois, et j'attend toujours la brune. C'est vraiment un calvaire de trouver à chaque vérification sur le site web de l'ambassade les deux mots "EN COURS". Inchallah d'ici une semaine max nous aurons tous la "Décision Prise".

Bon courage à Tous.

Posté(e)

salut!

Merci pour ton message. moi j'ai passé la VM en Novembre comme vous, et j'attends toujours la fameuse brune avec impatience, et pour votre information, Deux de mes amis ont passé la VM en Novembre, et ils ont reçu la brune par e-mail, et justement, je me demande est-ce que tout le monde reçoit sa brune par e-mail ou bien y en a des gens qui la reçoivent par couurier????

alé bonne chance à tous!

Posté(e)

Salut

Mon époux et moi avions passé la visite les 06 et 23 Octobre et jusque là nous n'avons pas de réponse .

Donc tu n'es pas seul dans cette situation. Je sais que ce n'est pas facile , je passe par les moments que toi mais je tenais quand meme à t'encourager car un proverbe africain dit " QUELQUE SOIT LA LONGUEUR DE LA NUIT, LE JOUR FINIT TOUJOURS PAR Se LEVER"

Par la grace de Dieu dans les semaines prochaines nous aurons cette fameuse brune

Bisou

Mamine, ton proverbe est magnifique! je le retiens. Je te souhaite de tout coeur que tu obtiennes vite ta brune .

Vous êtes tous géniaux, Didou Yassi et Achille! :)

Non la brune c'est aussi par courrier postal...

Oh oh j'espère ne pas attendre 6 mois....

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiités pas Maruchka , tes dléiais sont normales c'est juste que pour certaines personnes ils font des enquetes plus longues que d'autres (pour mon cas enquete de 9 mois aprés la VM jusqu'à avoir la brune aujourd'hui).

Bon courage .