jakob Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 famille tunisienne en cours d'immigration .apres l'obtention du CSQ la peur de l'echec devient un handicape pour la suite .A cet effet ont vous demande de nous eclaircir quelque points:-influence de la crise economique sur le marché d'emploi.-rapport entre salaire et impot.-regime educatif.-qualite des services de santé.-racisme.-les villes oû il ya plus de chance de reussite Citer
abdouu17 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 salut mon ami, je te souhaite le bon courage et comme je suis encore en precessus d'immigration, je souhaite que les forumistes repondent à tes questions.allez les amis où sont vos conseils et vos réponses? merci et bon courage à tous Citer
Habitués Magique Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 (modifié) salut amipar expérience je vous suggère de prendre un mois ou plus de congé et tu vas la bas seul sans ta famille pendent un mois et tu vas tt savoir .ne quitte pas ton travail avant de trouve un travail la bas mais sa tjs dans ta tête si tt est OK et tu pris sur la vie au Québec ta famille peu te rejoindre pcq ca vas etre difficile de débarquer à Québec avec une famille la première foiswarbi isehelek a+ Modifié 7 février 2009 par Magique Citer
jakob Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 merci magique mais je veux bien savoir plus sur la vie aux quebec ainsi que sur le marché d'emploi et surtout l'aceuil pour nous les arabes(problèmes de race).je compte bien sur ton experience pour me donne une idée un peut clairemerci d'avance et a plus Citer
Messages recommandés