Habitués choc Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 trop cool! Le meilleur reste a venir....bisouschoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Bravo Nat !!!Maintenant, le plus long : le fédéral !!!Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Woooowww... Ça commence à sentir le visa là...Bravo,Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Au moins tu sais qu'en revenant tu seras bien occupée... pour mieux repartir.Bravo et vivement la suite.En attendant profites bien des quelques jours qui te restent au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Pour Lacann: oui j'ai choper la trousse sur le net et je l'ai imprimer en pleins d'exemplaire (histoire de pouvoir recommencer si je me trompais) et je l'ai rempli. C'est pas trop dur et puis il demande moins de photocopie que pour la DCS. Moi j'avais pris de l'avance et j'avais déjà mon extrait de naissance et pour le casier judiciaire passe par le net et tu l'a en moins de 72h.Je viens de m'inscrire pour la petite réunion que j'ai le 24 fév, 4h après l'attérissage de l'avion elle est pas belle la vie là!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 FELICITATIONS NAT !!!Vraiment, Calim et moi on est vraiment très très heureux pour toi ! A quand notre tour ????? BizzzzzzzzzzzzMag et Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 eh oh Nat là tu te venges tout ça parceque j'avais envoyé la DCS avant toi, non c'est pas cool.... en tout cas à cette allure là attention Montréal nous voilà bientot, se serait cool de se retrouver tous là bas!dès ce soir je me plonge dans le fédéral, et t'as ton chèque de banque?a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Génial Nat ! Ca s'en vient aussi pour toi là !!! hé hé hé !encore un peu d'attente et..... ???? amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Super Nat, faut dire que être en vacances et recevoir une si bonne nouvelle, ça en fait couler des larmes bravo ma belle et vivement le reste Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Ha oui, j'avais pas vu ce post !!!!!BRAVO NAT !!!!!Je suis vachement contente pour toi !!! Bon, il faut que je me dépèche de finir le fédéral, pour pouvoir le déposer en même temps que toi.On ira ensemble à l'ambassade si tu veux.Bouh....... qui s'grouille, qui s'grouille...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Bouh !! tu offres a Nat une cotellette de Bizzzzzzon pour la féliciter ?? Enfin, je dis ca, je dis rien..... ch'sens que je vais finir en civet....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Ben écoute Bouh je pense aller peut être le déposer mercredi 25 fév au matin directement à l'ambassade et tout payer là bas. Faut juste que je prévienne mon boulot que je risque d'arriver exceptionnellement un peu en retard au boulot et tout ça après trois semaine de vacances, ça fait mauvais genre mais je m'en fou c'est pour la bonne cause. Nat qui voudrait déjà avoir son visa (mais qui n'a juste qu'une visa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Génialllllllllllllll ! Que des bonnes nouvelles ! BisousNuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Eh ben tu vois !!! Tout arrive !!!Je peux décroiser les doigts maintenant. Ils sont violets à force On est drôlement contents pour toi Nat.A bientôt.Florence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 je savais que tu l'aurais, ca ne faisait aucun doute!! FELICITATIONS Nat!!!!!!!! Tu ne crois tout de meme pas que j'allais oublier de te feliciter alors que tu as eu la gentillesse de le faire pour moi au téléphone le 16 janvier non? Gros becs, suis bien contente pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 félicitation chère Nat,je suis content pour toi.au fait si le paquet de mouchoir n as pas pu essuyé tes larmes de joie, je me permet de te donner une bonne accolade pour t aider.bravo encore une fois, je serais ravis de te rencontrer avant que tu partes à Paris.kabi de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 félicitation Nat ! je suis content pour toiMik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Merci à tous Merci Kabi je t'oublie pas je t'appelle bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Félicitations nat92 suis contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Bravo!!!Champagne????Hicoune, bin quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés