Aller au contenu

Pour les francais amer de la France...


Biztalk

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Il y a 40 ans c'était Charles

Aujourd'hui Nicola

demain ?

C' EST FINI LE TEMPS DES COLONIES : C'EST FINI TABARNAK

oui mais vu que l'on compare Sarko à Napoléon, il est à la bonne période :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 40 ans c'était Charles

Aujourd'hui Nicola

demain ?

C' EST FINI LE TEMPS DES COLONIES : C'EST FINI TABARNAK

oui mais vu que l'on compare Sarko à Napoléon, il est à la bonne période :drinks:

Il y a Benoit 16 ième sciècle

ET maintenant

Nicala 16 ième sciècle

AH cette très chère vieille Europe

Eux autres ils l'ont l'affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !

Suspendez votre cours :

Laissez-nous savourer les rapides délices

Des plus beaux de nos jours !

Johnny A.LI.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Tu sais,tu n'es pas obligé de faire de l'auto-persuasion pour te convaincre que tu vis dans le pays des bisounours, très cher :innocent:

À tes faussetés, je ne répondrai pas. Mon temps vaut plus que ça <_<

non je travaille la simplicité volontaire et l'objectivité ... ici c'est pas les bisounous et la france c'est pas la mère patrie. ceux qui me connaissent ici savent que je n'idéalisent pas le Québec mais pas la france non plus. pour avoir immigrer plusieurs fois , je peux te dire qu 'on est très bien loti au Québec. Donc c'est pas parce que tu vois un trous ici qu'il y en as pas en France . et c'est pas parce que on te dis qu'ici il y a la c difficile que çà existe pas en France .

Et pour ceux qui se ferment vraiment les yeux , il y a énormément de point commun entre la france et de le québec .

Bref : pour dire que le manque de budget engendre des morts ici , je suis entièrement d'accord avec toi : tu perds ton temps à raconter ce que tu veux entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah venant d'un breton ça surprend personne ce que tu dis ;)

:lol::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les propos de Nicolas Sarkozy, qui, avant de lui remettre la Légion d'honneur lundi soir, a associé, sans la nommer, l'idée de souveraineté à du «sectarisme» et à de «l'enferment sur soi-même».

Moi j'ai toujours cru que les mots avaient un sens.

Il devait bien savoir qu'il passerait aux nouvelles

Yé tu fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Tu sais,tu n'es pas obligé de faire de l'auto-persuasion pour te convaincre que tu vis dans le pays des bisounours, très cher :innocent:

À tes faussetés, je ne répondrai pas. Mon temps vaut plus que ça <_<

non je travaille la simplicité volontaire et l'objectivité ... ici c'est pas les bisounous et la france c'est pas la mère patrie. ceux qui me connaissent ici savent que je n'idéalisent pas le Québec mais pas la france non plus. pour avoir immigrer plusieurs fois , je peux te dire qu 'on est très bien loti au Québec. Donc c'est pas parce que tu vois un trous ici qu'il y en as pas en France . et c'est pas parce que on te dis qu'ici il y a la c difficile que çà existe pas en France .

Et pour ceux qui se ferment vraiment les yeux , il y a énormément de point commun entre la france et de le québec .

Bref : pour dire que le manque de budget engendre des morts ici , je suis entièrement d'accord avec toi : tu perds ton temps à raconter ce que tu veux entendre

Peut-être! mais ce que tu dis n'est tout simplement pas la vérité ;)

J'ai pas dit que tout était pourri ici mais les routes si. Pis si t'as l'impression que je chiâle, c'est Ton problème. D'un autre côté, ici ou ailleurs, je relève ce qui ne va pas.

Y a suffisamment de bisounours et on est assez la tête dans les nuages quand on veut immigrer. Il me semble que relever ce qui ne va pas peut aider. Idéaliser non.

Mais bon, ça ne reste que mon modeste avis de bretonne immigrée au Canada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les propos de Nicolas Sarkozy, qui, avant de lui remettre la Légion d'honneur lundi soir, a associé, sans la nommer, l'idée de souveraineté à du «sectarisme» et à de «l'enferment sur soi-même».

Moi j'ai toujours cru que les mots avaient un sens.

Il devait bien savoir qu'il passerait aux nouvelles

Yé tu fou ?

Ce serait peut-être aussi temps au Québec de prendre les mots venant des politiques de France pour ce qu'ils sont : de la langue de bois de diplomates à l'égard de ceux au pouvoir !

Faites du Québec un pays autonome et vous verrez que les mots changeront. Les souverainistes ne gouvernent pas, le Québec est une province du Canada : les politiques s'adressent à ceux qui détiennent le pouvoir, en leur disant ce qu'ils veulent entendre. A mon avis, ce serait la même chose pour la Belgique !

Pas la peine d'accorder plus de valeur à ce genre de paroles en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah venant d'un breton ça surprend personne ce que tu dis ;)

:wacko:

Venant d'un marocain non plus ;)

Ouais sauf que je connais la République mieux que le Maroc ... Donc je me prononce pas au sujet du Maroc vu mes connaissances limitées sur ce sujet, j'aurais eu une idée je t'aurais répondu, sauf que c'est pas le cas -_-

Mais bon, ça ne reste que mon modeste avis de bretonne immigrée au Canada ;)

Je comprends maintenant ta réaction ... Solidarité bretonne ;)

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que tu sais écrire plus de 3 mots par message et autre chose que ces banalités :)

Oui effectivement, je remarque cela et sur tous les sujets...... !!!!

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oiui c'est un chiffre important.....c'est devenu un letmotiv des pays riches d'avoir des dettes colossales, le quebec en 2007 avait 85 millions, un petit peu moins proportionnellement que la france

on paye un pourcentage rien que pour l'intérêt de la dette sans parler de la dette elle même (csg, crds)

Modifié par fred 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iL Y A UN MESSAGE COMPLÈTEMENT DÉBILE LORS DE L'INSCRIPTION... oN NOUS DEMANDE SI ON EST HUMAIN ???? bOUWAWAWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! ( ARE YOU HUMAN ?)

yES i'M HUMAN... WAWAWAWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement