Aller au contenu

Club de janvier 2009!


verline

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous, j'aimerais demander (si possible) aux personnes (residents en Italie), ou encore dans n'importe quel pays qui ont fait leurs demande en janvier 2009, si nous pouvions nous unir sur ce forum pour s'echanger des opinions en ce qui concerne nos dossiers, et savoir quel est la situation de nos dossiers.

:blush: je commence par le mien:

20/01/09: envoi du dossier au BIQ de Paris

29/01/09 : accusé de reception (postal) du dossiers

je suis en attente.................. <_< je vous tiendrais informer .si quelqu'un a besoin des infos, je suis a disposition....

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alloooooooooooooo, il n'y a personne qui a fait la demande en 2009, je commence a etre inquiète

la visite medicale( test elisa) est celui qu'on fait generalement dans les hopitaux pour detecter les MST?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE VOIS QUE JE SUIS LA SEULE............... :innocent::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidement, je suis toute seule.......Pas de problèmes.

Bonne chance a tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'aimerais demander (si possible) aux personnes (residents en Italie), ou encore dans n'importe quel pays qui ont fait leurs demande en janvier 2009, si nous pouvions nous unir sur ce forum pour s'echanger des opinions en ce qui concerne nos dossiers, et savoir quel est la situation de nos dossiers.

:blush: je commence par le mien:

20/01/09: envoi du dossier au BIQ de Paris

29/01/09 : accusé de reception (postal) du dossiers

je suis en attente.................. <_< je vous tiendrais informer .si quelqu'un a besoin des infos, je suis a disposition....

Nous sommes une famille de 4 personnes on a envoye notre dcsq depuis le 07-01-09 pas de reponse mais on a compris que nous sommes dans les delais.comment tu as recu un AR en 9 jours expliques-moi un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ,

Effectivement la visite medicale est un test de depistage contre le HIV ce qu'on appelle un test Eliza , hepatite C , radio thoracique , analyse d'urine, mais ne vous inquietez pas tout ira bien inchallah .

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi, je parlais de l'AR(postal), dans le sens que j'ai envoyé ma demande et j'avais fais une recommandation avec accusé de reception. ce AR(postal) est different de celui que t'envoie le BIQ pour te dire qu'il ont ouvert ton dossier .( dont je parlais de l'AR postal).

excusez moi pour tout a l'heure si je m'etais mal exprimer.

j'espere avoir repondu à votre demande......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attendeux de 2009, vous etes la????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement