choudi Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 combien de temps on doit etre dans l'attente et qu'est-ce que cela veut dire "attente d'entrevue" Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 combien de temps on doit etre dans l'attente et qu'est-ce que cela veut dire "attente d'entrevue"slt :-)Je suppose que je t'ai répondu sur un autre post que t'as posté sur le forum, unitile de refaire le même sujet sur le même forum ...Le délai est de 3 mois à 4 mois.A bon entendeur ! Citer
Habitués hombre Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 combien de temps on doit etre dans l'attente et qu'est-ce que cela veut dire "attente d'entrevue"Bonjour. Attente d'entrevue signifie que tu es sur liste d'attente.Il vont te joindre à nouveau lorsqu'ils vont t'envoyer une convocation pour aller passer ton entrevue.Donc tu dois seulement attendre.ça peut durer des mois.Moi par exemple, j'avais attendu près de 9 mois.bonne chance Citer
Habitués jaser Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 combien de temps on doit etre dans l'attente et qu'est-ce que cela veut dire "attente d'entrevue"slt :-)Je suppose que je t'ai répondu sur un autre post que t'as posté sur le forum, unitile de refaire le même sujet sur le même forum ...Le délai est de 3 mois à 4 mois.A bon entendeur ! bonsoir, à l'ocasion de ce vous venez de dire là, sur la durée d'attente moi ce 25 Janv 2009 j'ai passée 4mois d'attente alors qu'ils m'ont données 90 à 120 jours d'attente, donc !!!!! ya une explication pour celà!!!svp Citer
Habitués Magique Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 combien de temps on doit etre dans l'attente et qu'est-ce que cela veut dire "attente d'entrevue"slt :-)Je suppose que je t'ai répondu sur un autre post que t'as posté sur le forum, unitile de refaire le même sujet sur le même forum ...Le délai est de 3 mois à 4 mois.A bon entendeur ! bonsoir, à l'ocasion de ce vous venez de dire là, sur la durée d'attente moi ce 25 Janv 2009 j'ai passée 4mois d'attente alors qu'ils m'ont données 90 à 120 jours d'attente, donc !!!!! ya une explication pour celà!!!svpsalutles entrevues commenceront inchallah au début de février 2009 alors tu sera sur la tête de la listea+ Citer
Messages recommandés