Galactic Surfeur Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonsoir,Je suis entrain de remplir tous les documents nécessaires pour le dossier fédéral et j'aurais besoin de vos lumières concernant, pour commencer, avec l'annexe 1 "Antécédent / Déclaration".12, Appartenance ou affiliation à des organisationsEst-ce qu'une association de base en fait partie? Je suis président d'une asso en ce moment, sur le paranormal. Il est indiqué "Association professionnelle" mais cela n'en fait pas partie, c'est bien ça ?15, AdressesDoit-on indiquer le code postal ? si oui, à quel niveau ?Merci pour votre réponse. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Si tu as été chez les scouts, ça compte, si tu es président d'une association de sauvegarde des fleurs sauvages, ça compte aussi, tu as fait parti d'un syndicat étudiant ça compte, du comité miss France ça compte .... Citer
Galactic Surfeur Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 ok, merci Et pour les adresses? CP ou not CP ? Citer
Habitués galileo Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 CP, adresse complete Citer
Galactic Surfeur Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 Ok merci Si j'ai d'autres questions, je les poserais à la suite.. Citer
Galactic Surfeur Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 question Je ne comprends pas pourquoi l'ambassade redemande une nouvelle fois les certificats de travail, d'etude etc etc.. alors que tout a été envoyé pour le CSQ. Ce n'est pas l'immigration du Quebec qui prime pour tout ça ? On m'avait dit que le dossier pour l'ambassade était plus simple, mais finalement, c'est tout aussi compliqué... y'a autant de papiers à envoyer sans rien oublier.Je demandais si je ne m'étais pas trompé non plus.. sait-on jamais. Citer
musta Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 bonsoir,pouriez-vs me donner la liste des documents et annexe demandés pour le fédéral ...question de gagner un peu de tps mon entrevue est prévu pour la fin fevrier...je reste optimiste merci à tous Citer
Messages recommandés