Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Bon voyage Bunny Et tiens nous au courant au début du moins, parceque après, je sais qu'il y a du pain sur la planche et que l'on a plus vraiment le temps.Good luck Roni Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 n'oublie pas ton pot de sauce andalouse Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Je vais faire dans l'original : bon voyage à vous tous !!! Profites des dernières heures pour te faire des souvenirs impérissables !!! Et tapes-toi un bon tas de speeculos de la rue au Beurre avant de monter dans l'avion !!! A bientôt de te lire, une fois de l'autre côté !!Xavier qui soupire... et qui attend son tour !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 oups j'avais pas vu ce message hier Bon voyage ............. et attention aux indigestions Rendez-vous en juillet au St Hubert Citer
Messages recommandés