Habitués christophe1973 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Ben en général, les régions minières, c'est pas à la porte de grandes villes tu sais... C'est peut-être plutôt en faisant une recherche sur le marché du travail dans ton/tes domaine(s) que tu devrais analyser les choses, non ?Mon profil n'est pas plus terrain, je suis plus modelisation , informatikque, analyse de risque, donc plus orienté pour travailler en office! pas sur les chantiers ! Donc il doit bien y en avoir des compagnie comme ça à Toronto ou a montreal !c'est quand meme les 2 plus grandes villes du canada !les "chantiers" sont majoritairement en Alberta, Saskatchewan, North Ontario, Quebec (Abitibi majoritairement et aussi nunavut/nunavik), quelques spots au NB.La plus grosse demande étant dans l'ouest, les entreprises de services suivent la demande.... et donc se retrouve à Calgary majoritairement. cqfd. Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) Ben en général, les régions minières, c'est pas à la porte de grandes villes tu sais... C'est peut-être plutôt en faisant une recherche sur le marché du travail dans ton/tes domaine(s) que tu devrais analyser les choses, non ?Mon profil n'est pas plus terrain, je suis plus modelisation , informatikque, analyse de risque, donc plus orienté pour travailler en office! pas sur les chantiers ! Donc il doit bien y en avoir des compagnie comme ça à Toronto ou a montreal !c'est quand meme les 2 plus grandes villes du canada !les "chantiers" sont majoritairement en Alberta, Saskatchewan, North Ontario, Quebec (Abitibi majoritairement et aussi nunavut/nunavik), quelques spots au NB.La plus grosse demande étant dans l'ouest, les entreprises de services suivent la demande.... et donc se retrouve à Calgary majoritairement. cqfd.Ouaih ! je m'en doute pour Calgary ! c'était mon 1er choix à la base mais vue la crise, je me demandais si les conditions étaient meilleurs a toronto ou montreal , aussi je pense beaucoup à l'épanouissement familiale , culture, distraction, c'est difficile de combiner tout ça dans mon domaine.. et de decider pour une ville agréable ! Calgary j'ai bien peur de me lasser vite car le tour est vite fait niiveau culturel ! Modifié 29 janvier 2009 par Benguiste Citer
Messages recommandés