Aller au contenu

parrain du moi de novembre


mustella

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me demandais ou vous en étiez dans vos démarches, parce que sa fait un ptit bout que je n'ai pas de nouvelle fraîche de vous.

Moi je suis a la même étape mais avec un peu de retard sur vous, '' petit obstacle de parcour '', mais la mon dossier est au micc tout comme vous et j'attend avec impatience.

donné moi de vos nouvelles :)

Bonsoir et a bientot

Mustella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Wow! une semaine passé et pas de nouvelle de vous, bien dommage.

En tout cas si jamais vous changer d'idée, sa me fera un plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

Mustella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai bien recu le csq de ma femme, et elle a recu l'accusé de reception de sa demande de residence permanente.

bon courage a tout le monde

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien recu le csq de ma femme, et elle a recu l'accusé de reception de sa demande de residence permanente.

bon courage a tout le monde

a+

salut tout le monde ,

mustella desolé de ne pas avoir repondu plus tot , avec le travail et autre , on est fatigue , sans oublier ce foutu stress ...

je suis contente que pour toi aussi ca a debloque .

je pense qu on est tous maintenant dans la meme periode , celle de l attente d un appel ou autre .. mon mari a recu la lettre du debut de l etude du dossier , la csq est avec lui et la on attend ,, combien de temps ! je ne sais pas , je ne sais meme pas a partir de quand on peut apeler pour avoir des infos , je pense que cette attente la est pire car a mississauga on pouvait savpir combien de jours il reste mais la :wacko: c est le vide ..

alors on reste en contact , promis j ecrirai plus souvent .

merci hamza d avoir repondu mais les autres sont ou .....

bonne chance a tous a bientot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai bien recu le csq de ma femme, et elle a recu l'accusé de reception de sa demande de residence permanente.

bon courage a tout le monde

a+

salut tout le monde ,

mustella desolé de ne pas avoir repondu plus tot , avec le travail et autre , on est fatigue , sans oublier ce foutu stress ...

je suis contente que pour toi aussi ca a debloque .

je pense qu on est tous maintenant dans la meme periode , celle de l attente d un appel ou autre .. mon mari a recu la lettre du debut de l etude du dossier , la csq est avec lui et la on attend ,, combien de temps ! je ne sais pas , je ne sais meme pas a partir de quand on peut apeler pour avoir des infos , je pense que cette attente la est pire car a mississauga on pouvait savpir combien de jours il reste mais la :wacko: c est le vide ..

alors on reste en contact , promis j ecrirai plus souvent .

merci hamza d avoir repondu mais les autres sont ou .....

bonne chance a tous a bientot ....

J'attend des nouvelles du côté du MICC pour la demande que j'ai postée fin janvier et l'attente aussi du côté de l'ambassade pour la demande de mon mari. Est-ce que c'est long pour un accusé réception de la part de Paris ?

Merci et bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

moi j'attend mon csq et l'accusé réception de la demande de RP de l'ambassade d'abidjan. Les délais a Abidjan semble plutot court alors je suis très contente pour ça!

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Enfin des nouvelles :)

et oui 04102008, ta raison cet attente est la pire de toute, je me sent comme si ma vie est entre les mains du temps, lollll en tout cas, comme ta dit c'est différent de l'attente du cic ou on pouvait savoir.

Alors la c'est patience, patience, patience ....

merci a tous ce fut un plaisir de vous lire

@ bientot

Mustella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

j'ai du nouveau dans mon dossier, sur le site du CIC ça dit qu'ils ont débuté le traitement de ma demande de RP le 3 février!

Et toi summer 1234 as tu reçu quelquechose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour!

j'ai du nouveau dans mon dossier, sur le site du CIC ça dit qu'ils ont débuté le traitement de ma demande de RP le 3 février!

Et toi summer 1234 as tu reçu quelquechose?

Salut !

J'suis passée sur le site et rien de neuf pour moi. On m'a dit que normalement ça prend deux mois pour le début du traitement quand il s'agit de Paris. Ça fait même pas un mois encore... ça y'est... on a fini de se suivre déjà LOL. Ça ira vite pour vous et tant mieux. J'suis vraiment contente pour toi, ça doit être la joie quand on voit ça.

Merci de tes nouvelles et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du nouveau !! CSQ délivrée le 5 février et réception du document aujourd'hui !

Moi aussi! CSQ délivrée le 6 février et réception du document aujourd'hui!! Je sens que nos dossiers ne dorment plus sur un bureau de fonctionnaire!

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du nouveau !! CSQ délivrée le 5 février et réception du document aujourd'hui !

Moi aussi! CSQ délivrée le 6 février et réception du document aujourd'hui!! Je sens que nos dossiers ne dorment plus sur un bureau de fonctionnaire!

Bonne chance pour la suite!

J'vois dans ta signature que t'as envoyé une copie du CSQ à l'ambassade ? Faut faire ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du nouveau !! CSQ délivrée le 5 février et réception du document aujourd'hui !

Moi aussi! CSQ délivrée le 6 février et réception du document aujourd'hui!! Je sens que nos dossiers ne dorment plus sur un bureau de fonctionnaire!

Bonne chance pour la suite!

J'vois dans ta signature que t'as envoyé une copie du CSQ à l'ambassade ? Faut faire ça ?

Merci

Parmis ceux qui ont envoyé leur dossier a Abidjan, j'ai entendu dire que plusieurs personnes ont reçu une lettre leur demandant de leur envoyé le CSQ (même si la lettre du MICC mentionne que le CSQ a été envoyé a Abidjan). Alors j'ai pas pris de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du nouveau !! CSQ délivrée le 5 février et réception du document aujourd'hui !

Moi aussi! CSQ délivrée le 6 février et réception du document aujourd'hui!! Je sens que nos dossiers ne dorment plus sur un bureau de fonctionnaire!

Bonne chance pour la suite!

J'vois dans ta signature que t'as envoyé une copie du CSQ à l'ambassade ? Faut faire ça ?

Merci

Parmis ceux qui ont envoyé leur dossier a Abidjan, j'ai entendu dire que plusieurs personnes ont reçu une lettre leur demandant de leur envoyé le CSQ (même si la lettre du MICC mentionne que le CSQ a été envoyé a Abidjan). Alors j'ai pas pris de chance!

OK t'as bien fait ! Si en plus faut on peut pas se fier à ce qui est écrit sur nos lettres... J'me demande si j'dois le faire moi aussi, en tout cas merci bien pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Enfin mon mari a reçu la lettre de l'ambassade, lui indiquant qu'ils avait commencer a étudier son dossier.

Maintenant c'est l'attente, mais en tout cas on est sur le bon chemin.

Bonne chance a tous ;)

@+

Mustella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

C'est trop calme. Personne avec du nouveau ? À quelle ambassade et à quelle date vos demandes ont-elle été transmises ? Envie d'avoir de nouvelles de vous.

Pour moi le dossier est transmis à Paris (parrainé Algérien) depuis le 19 janvier... ça commence à être long !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est trop calme. Personne avec du nouveau ? À quelle ambassade et à quelle date vos demandes ont-elle été transmises ? Envie d'avoir de nouvelles de vous.

Pour moi le dossier est transmis à Paris (parrainé Algérien) depuis le 19 janvier... ça commence à être long !

Merci !

Bonjour!

Tu peux voir ou j'en suis dans mes stats... On est rendu à la partie ou il faut attendre!! Mais je garde espoir d'avoir une réponse dans 2-3 mois! J'ose espéré ne pas revenir seule de mon voyage au Burkina en juin. L'ambassade d'abidjan semble rapide a moins qu'il nous demande une entrevue!

Il faut attendre alors courage summer123 et les autres novembristes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marie-Claude,

Très contente pour toi, c'est vraiment plus rapide dans certaines ambassades et tant mieux !! C'est encore trop tôt pour te souhaiter bon voyage mais pas trop tôt pour te souhaiter de revenir avec ton amoureux. Pour ma part, certainement qu'après presque 8 semaines depuis le transfert à Paris, notre dossier va inévitablement se retrouver sur le dessus de la pile très bientôt et la grande étape débutera enfin.

À bientôt :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me demandais ou vous en étiez dans vos démarches, parce que sa fait un ptit bout que je n'ai pas de nouvelle fraîche de vous.

Moi je suis a la même étape mais avec un peu de retard sur vous, '' petit obstacle de parcour '', mais la mon dossier est au micc tout comme vous et j'attend avec impatience.

donné moi de vos nouvelles :)

Bonsoir et a bientot

Mustella

Bonjour Mustella, Votre dossier est dans quelle amabassade ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cynthia.G

mon dossier est de l'ambassade de Rabat et oui mon mari est marocain :wub:

et toi c'est de quel pays ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement