Habitués smithi Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 bonjour, es que le document "imm 0008 DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE AU CANADA", c'est seulement le requerant principal qui doit le remplir ou toute personne de plus de 18ans? merci.ques qu on doit remplire la case (bureau des visa demander pour le traitement de votre dossier:)quand il demande (combien d année de formation officielle) c'est école obligatoire+formation professionnelle?il y a combien de photo a remettre avec se dossier?es qu'il y a d autre papier que le casier judiciaire et le dsq a mettre avec?mercii Citer
Habitués azdine Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 bonjour, es que le document "imm 0008 DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE AU CANADA", c'est seulement le requerant principal qui doit le remplir ou toute personne de plus de 18ans? merci.ques qu on doit remplire la case (bureau des visa demander pour le traitement de votre dossier:)quand il demande (combien d année de formation officielle) c'est école obligatoire+formation professionnelle?il y a combien de photo a remettre avec se dossier?es qu'il y a d autre papier que le casier judiciaire et le dsq a mettre avec?mercii Bonjour,Oui imm0008 seulement le requérant principale qui doit le remplir et mettre ses membres de la famille.Bureau, tu mets celui ou tu demandes ta résidence permanenteformation officielle je ne sais pas (dans mon cas j'ai mis les études dans les établissements public)Nombre de photos c'est 4Pour ta derniere question, regarde dans le document F37031.pdf y a tout Citer
Habitués smithi Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 bonjour, es que le document "imm 0008 DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE AU CANADA", c'est seulement le requerant principal qui doit le remplir ou toute personne de plus de 18ans? merci.ques qu on doit remplire la case (bureau des visa demander pour le traitement de votre dossier:)quand il demande (combien d année de formation officielle) c'est école obligatoire+formation professionnelle?il y a combien de photo a remettre avec se dossier?es qu'il y a d autre papier que le casier judiciaire et le dsq a mettre avec?mercii Bonjour,Oui imm0008 seulement le requérant principale qui doit le remplir et mettre ses membres de la famille.Bureau, tu mets celui ou tu demandes ta résidence permanenteformation officielle je ne sais pas (dans mon cas j'ai mis les études dans les établissements public)Nombre de photos c'est 4Pour ta derniere question, regarde dans le document F37031.pdf y a toutpour le bureau c'est ou en envoye le dossier? donc paris?merci beaucoup, pour ta reponse complète. c'est vraiment très genti... . ca ma beaucoup aider.. Citer
Galactic Surfeur Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour,J'avais les memes questions, donc merci pour les réponses =)J'aimerais avoir conformation pour le bureau des visas demandés (habitant en RP) et aussi concernant la catégorie à choisir. En effet, sur le guide à l'intention des travailleurs qualifiés, il y a le F pour Fédéral et le Q pour Québec. Or sur le formulaire à remplir, il y a juste Travailleur Qualifiés Fédéral... mais pourtant, souhaitant m'installer à Montréal, les étapes à suivre sont bien celles du Travailleur Qualifiés du Québec non ? Que dois-je écrire ou choisir sur le formulaire IMM 0008 ?Merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés