Habitués sylviasaid34 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 salut bon comme le titre indique il me faut du temps pour rassembler mes justificatifes demandé alors est ce que ya un délait précise pour envoiyer mon dossier ou bien en a tous le temps pour l'envoiyer et merci de me repondre . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 svp je veux une reponse en plus c pour un ami a moi j'attend vos reponses Citer
Dades Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 salut bon comme le titre indique il me faut du temps pour rassembler mes justificatifes demandé alors est ce que ya un délait précise pour envoiyer mon dossier ou bien en a tous le temps pour l'envoiyer et merci de me repondre .salut sylviasaid34tout d'abord tu parle de demande de CSQ ou de l'entrevue de CSQ?si tu parle de demande de CSQ tu as tout le temps mais si tu parle de l'entrevue de CSQ il faut se déppecher!! car la date est fixer. bonne courrage. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 mon ami c féderal ? merci de me repondre Citer
Dades Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 mon ami c féderal ? merci de me repondretu es un candidat du Québec ou de canada anglophone?si tu es 1 candidat du québec il ne faut pas dépasser 11 mois après l'otention de CSQ. si tu es 1 candidat de canada anglophone tu as tout le temps car tu es au début deu chemin. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 tu pourras déposer ta demande d'immigration à n'importe quel moment donc autrement dit il n'y a pas une période bien précise pour le faire Citer
Messages recommandés