Habitués djk Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 merci djkca m'a pris 2 semaines pour renouveler mon passeport Bonne chance mon frèresJuste une dernière question stp (après j'arrêtes de t'embêter promis )A quelle étape de la procédure ils t'ont demandé de renouveler ton passeport ?Merci à toidjk prepare tes valises ce genre de message n`est transmit que une fois dossier finalise.Je ne demande que ça mon frère, mais comment peux-tu savoir ? As-tu deja vu se genre de cas ?MerciEffectivement Djk c'est quand même bizarre qu'il te demande ça. puisque le visa peut prendre la durée de validité de ton passeport comme tu l'a expliqué plus haut. Mais bon s'il te le demande fais le, c'est qu'il y'a deux choses soit qu'ils sont prêt à émettre le visa ou peut être la durée de traitement de ton dossier sera plus long que prévu. mais je pense plutôt qu'ils sont prêtJ'ai pensé la même chose, j'espère quand même qu'ils sont prêt Citer
Habitués djk Posté(e) 6 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2009 Voila j'ai renouvelé mon passeport et envoyé les copies par UPS hier... Citer
Habitués superking200 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Voila j'ai renouvelé mon passeport et envoyé les copies par UPS hier... je suis content pour toi inchallah tu auras la brune rapidement Citer
Habitués djk Posté(e) 6 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2009 Voila j'ai renouvelé mon passeport et envoyé les copies par UPS hier... je suis content pour toi inchallah tu auras la brune rapidement Merci je l'espère aussi Inchalah Citer
Messages recommandés