1973 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 est ce qu'il auras des décisions prise pour demain sur cyberclient Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Salut Il me semble que le cyberclient est mis a jour une fois par semaine, donc j'ai peur que la reponse soit non! Citer
Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 est ce qu'il auras des décisions prise pour demain sur cyberclientsur les infos c`est chaque mardi mais generalement c les lundi qu`il des nouvelles et parfois l`agent qui s`occuppe de ton dossier oubli de mettre a jour ses donnees moi par exemple mon dossier a ete finalise le 23/10 et mon status sur cyberclient n`a ete changer que le 05/11 donc 13jours apres patience et bon courage. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) salut mon cher 1973évidement il te reste encore aujourd'hui une chance, il y a des forumistes qui ont eu leurs décision prise le mardi l'aprés midi ( je dis bien l'aprés midi)Bonne chance 1973 et je suis sûr si c pas aujourd'hui, la semaine prochaine sera ton tour inchallah Modifié 27 janvier 2009 par superking200 Citer
Messages recommandés