Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2004 Djool,Ben, c'est bien normal ! ... D'abord, tu fais partie des plus grandes animatrices du forum, pis t'es sympathique... Ben, t'en as l'air en tout cas. Ca se trouve, j'aurais un avis différent le 26 mars, mais bon... Puis en plus, ça me donne une autre occasion de boire dans un lieu que j'affectionne beaucoup... en contact direct avec tout ce que j'aime de cette belle et grande culture québécoise ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 je confirme PP... en fait c'est une vrai mégère en vrai Ju... Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Yann tu quittes le loft immédiatement !!! Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 puis on ne peut pas lui dire, parce que c'est un tyran !!! Mais faut croire qu'on aime ça.. parce qu'elle n'est pas encore partie vous voir qu'elle nous manque deja ici..... Citer
Habitués loblat Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 Elle est apprivoisée la mégère ?? Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Ne vous rejouissez pas trop vite, nous aussi on était content avant qu'elle vienne sur Nice. Mais ça a été une otage très dure à surveiller. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Dios donc toi ! tu pourrais tu mettre sur la liste... non ? tu ne comptes pas être des nôtres ???Djool. l'aimerait bien avoir tous ses poteaux avec elle ce soir-là... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 J'avais raté cette chaîne de sympathiques messages, dites-donc! Bon, je note sur mon calepin! Super occasion de revoir Bertrand!! Il est toujours en voyage là? Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 viil est allé se frotter aux Singapouriens(-nes?)Djool. voit tout, sait tout, etc... Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 peut etre pour moi aussi mais a voir!!!me le dire par tel.... car je ne suis pas toujours les affaires sur le forum.. okokokmaganoub Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Allons Julie, tu croyais quand même pas que j'allais faire l'impasse sur cette soirée hihihi S'il reste de la place, je suis de la partie. Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Ben justement, l'était inquiète la Juju...Ca va mieux maintenant.Djool. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Un certain monsieur PoM me demande de l'ajouter à la liste... que je trouve déséspérément courte...Et les Red, Kremmig, VHDS, etc... z'êtes où ?Djool. même pas peur ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Helllooooooooooooooooooooo!!!!me revoili, me revoilou, me revoila...apres une retraite spirituelle de qq jours!!!! Super PP...maçi maçi beaucoup....c gentil tout plein....dis donc ...y a une photo terrible de toi sur le site de greg...j'ai mis un tit commentaire... Les "deux dames du forum" (merci PP, c cute).....vous préparent une surprise....ahhhhhhon va bien rigoler.....niac niac.....hein Djool....Planquez vous les gars...ca va chauffer!!!!Toursette en pleine forme Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Caribou Ginette !!!Djool. contente que la mère l'ours le soit aussi Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Caribou Zezette!!!!Toursette triste biscotte Djool balade... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 vous pouvez compter sur moi je sera la !Wok Citer
Messages recommandés