Habitués Julie99 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Hey Julie!C'est ta dernière semaine... SANS ton amoureux! Je suis heureuse pour vous!AmiSimoouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a partir de demain... ca sera le dernier mardi seule.. après le dernier mercredi seule etc.... ayoye!! on pourrais tu être lundi prochain Citer
Habitués Maryève Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Hey Julie!C'est ta dernière semaine... SANS ton amoureux! Je suis heureuse pour vous!AmiSimoouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a partir de demain... ca sera le dernier mardi seule.. après le dernier mercredi seule etc.... ayoye!! on pourrais tu être lundi prochain Tu vas voir, tu vas tellement courir partout pour la semaine qui commence que tu vas te réveiller lundi matin et tu t'en seras pas rendue compte. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Tous mes voeux de bonheur pour vous deux Karine !! Citer
omarmo Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Chèrs Karine et Badr,Notre copinaute s'est enfin unie à son amoureux cette semaine et c'est ce week end qu'ils font la fête de mariage!Je profite de ce petit moment pour m'arrêter et vous souhaiter en cette fin de semaine de votre fête de mariage tous mes voeux de bonheur vous accompagnent. Beaucoup de courage durant les longs mois qui vont suivre. Patiente et patience...AmiSimofélicitation a vous deux ,et bonne continuation pour le reste des démarches Citer
Messages recommandés