Habitués david78 Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Salut à tous, je pense amener mon PC (Acer aspire T160-UB7Z)au Québec, savez-vous si il y a des modif à faire au niveau alimentation ect...Merci Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Salut à tous, je pense amener mon PC (Acer aspire T160-UB7Z)au Québec, savez-vous si il y a des modif à faire au niveau alimentation ect...Merciregarde la notice de ton PC ou à l'arrière de l'UC : s'il y a une sorte de bouton (souvent rouge) dans la façade, qui permet de passer du 230 au 110. logiquement cette sorte d'interrupteur se trouve sous la broche de ton cable d'alimentation. la plupart des pc en sont équipés...par contre soit tu en profites pour changer d'écran, soit pour l'écran tu prendras sur place un transformateur et un autre cable.fouille aussi dans les archives du forum : le sujet a été abordé pas mal de fois, il y a plein d'autres conseils à lire Citer
Habitués stunaz Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Salut à tous, je pense amener mon PC (Acer aspire T160-UB7Z)au Québec, savez-vous si il y a des modif à faire au niveau alimentation ect...Mercile mieux c'est de vendre son pc, d'apporter ses donnees sur un disque externe et de racheter un autre pc au cananda Citer
Habitués david78 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Oui j'ai déjà penser à le vendre mais cela me reviendra beaucoup plus cher car acheter 500 j'ai pas beaucoup de chance de le revendre plus de 150/200 et encore.Je vais l'ouvrir et voir si je trouve le fameux bouton, en tous cas merci à vous de m'avoir répondu. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Pas besoin de l'ouvrir, c'est juste derrière l'unité centrale !! Citer
Habitués galileo Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 pour ma part, le plus simple que j'ai trouvé c'est tout prendre sauf le boitier (il pese 17kg, l'alimentation 4kg), le clavier et l'ecran (un vieux LCD de 15"), arrivé sur place je rachete une alim, un boitier, un clavier et un ecran (le tout surement chez newegg.ca) et hop la boum, 2 heures de mecano pour remonter le tout. Le Pc demonté ne tiens presque pas de place et pese moins de 4kg (avec les HDD, cables, .....) et en passant je lui fais un gros brin de toilette en le depoussierant. Citer
Habitués david78 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Pas de bouton derrière le Pc Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 (modifié) je ne suis pas sur que ton pc aimes bien la soute à bagagesvends le et regarde l'équivalent sur ce site http://www.futureshop.ca/catalog/dept.asp?...=FR&catid=1j'ai acheté un portable hp pour 1000 dollars qui était en promo (prix 1300), le même en france coûtait le même jour1500 eurosje comprends que ce soit dur de la brader, Modifié 22 janvier 2009 par fred 1 Citer
Messages recommandés