Habitués sudistes Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour,Arrivés il y a 9 mois, j'envisage d'acheter un logement. Or SCHL ou Genworth refusent d'étudier mon dossier car je n'ai pas un an de facture (historique de crédit) sur place.Je leur ai donné une lettre de ma banque stipulant qu'il n'y avait jamais eu d'incidents sur mon compte en banque mais ils me demandent d'avoir un historique de crédit auprès du bureau de crédits internationalOr je ne voit pas de qui il s'agit ni comment fairePourriez vous m'aider? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 est ce toi qui avait lancé un sujet semblable il y a une semaine ou deux ? Il me semble avoir vu un sujet très proche du tien il y a peu. Attends je vais rechercher. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Voilà, c'était Mault qui avait posé la question : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...3&hl=crédit Citer
Habitués sudistes Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 merci de l'info mais malheureusement il n'y a pas de réponse concrète à ce sujet. Citer
Messages recommandés