Sard Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 On a ouvert le notre chez Desjardins, en leur envoyant les photocopies de nos passeports et leurs questionnaires remplis.ben cela m'intéresse fortement....comment vous avez fait J.Pierre? puis, cette ouverture donne-t-elle droit à faire des dépôts chez Desjardins sur ce compte ,et éventuellement avoir un relevé bancaire?Bonjour & Merci,En effet c'est par ici: http://www.desjardins.com/fr/particuliers/...vrir_compte.jsp surpris en bien... Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 c'est un choix que tu fais chez C.A. soit 12 euros/mois et un compte rémunéré ou 0 frais et 0 intérêt, comme j'y gagne, j'ai choisit le premier choixCA de quelle region STP Fred ? merciauvergne,merci. Je me renseignerai pour PACA Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) ouvrir un compte en $Can.... ça te sert à koi? Arriver ici et faites vos démarches. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs !!! Modifié 23 janvier 2009 par bilou01 Citer
Habitués frogues Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 ouvrir un compte en $Can.... ça te sert à koi? Arriver ici et faites vos démarches. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs !!!A pouvoir changer des eur en cad quand tu le decides (et surtout quand le taux de change est favorable) Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 oui si j'ai fais ça aussi c'est parce que le taux est encore correcte et c'est pas sûr qu'il le reste sinon jvois pas l'intérêt! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 ouvrir un compte en $Can.... ça te sert à koi? Arriver ici et faites vos démarches. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs !!!si tu peux faire un transfert et placer ton argent, c'est intéressant, le compte celi par exemple de desjardins rapporte 4%, en ces temps de vache maigre c'est pas si mal, donc change avantageux en ce moment + placement peut s'avérer trés intéressant, j'ai fais mes calculs et c'est ce que j'ai fais.......si un problème de visa se présente je n'aurais qu'à faire le transfert dans l'autre sens Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) ouvrir un compte en $Can.... ça te sert à koi? Arriver ici et faites vos démarches. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs !!!si tu peux faire un transfert et placer ton argent, c'est intéressant, le compte celi par exemple de desjardins rapporte 4%, en ces temps de vache maigre c'est pas si mal, donc change avantageux en ce moment + placement peut s'avérer trés intéressant, j'ai fais mes calculs et c'est ce que j'ai fais.......si un problème de visa se présente je n'aurais qu'à faire le transfert dans l'autre sensPour ce qui est de faire le transfert dans l'autre sens....il y a peu de temps, il fallait être sur place pour le faire !!! Ça te couteras juste un billet aller-retour.....en plus des frais de transfert et de change !! Sans oublier que les service bancaires ne sont pas gratuits : il y a toujours un abonnement mensuel à payer. Modifié 26 janvier 2009 par bilou01 Citer
Messages recommandés