le futur canadien Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 c'est un sujet qui merite d'etre debatu.............effectivement est ce qu'il a quelqu'un dont le dossier a été envoyé apres le 27/02/2008 (dont moi même) a recu quelque chose ..ex complement du dossier...visite medicale..klk chose......au faite moi meme j'ai recu une lettre ou le cic m'informe que des changement ont été apportés et qu'ils me demande de patienter..au fait voila..dans le formulaire j'ai mis le code de la profession 1111 dont verifivateur et comptable vu que mon matier est controleur de gestion et j'ai mis les taches relative a la profession 1111 donc normalement je suis dans la liste des metiers favorisés........ svp les gens qui ont envoyés apres le 27 fevrier manifestez vous et rejoignons nous ici Citer
le futur canadien Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) 19 janvier 2009 PERSONNE NE SE SONT VISE....................JE NE CROIS PAS§ Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 c'est un sujet qui merite d'etre debatu.............effectivement est ce qu'il a quelqu'un dont le dossier a été envoyé apres le 27/02/2008 (dont moi même) a recu quelque chose ..ex complement du dossier...visite medicale..klk chose......au faite moi meme j'ai recu une lettre ou le cic m'informe que des changement ont été apportés et qu'ils me demande de patienter..au fait voila..dans le formulaire j'ai mis le code de la profession 1111 dont verifivateur et comptable vu que mon matier est controleur de gestion et j'ai mis les taches relative a la profession 1111 donc normalement je suis dans la liste des metiers favorisés........ svp les gens qui ont envoyés apres le 27 fevrier manifestez vous et rejoignons nous icibonjour, peux tu me dire quelles sont les conditions pour la procédure simplifiée stp !! Citer
le futur canadien Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) 19 janvier 2009 tt a ete chager c pour cela que nous somme perturbés on ne sait plus ou somme nous Citer
Messages recommandés