Invité Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Bonsoir à tous le forumistes,Avez vous une idée si l'obtention d'un visa visiteur pour le Quebec est facile ou non pour une personne residente en France. Je pars prochainement et je souhaiterais que ma mère puisse me rejoindre pour un mois ou deux après la naissance de notre bébé. C'est mon premier et l'accouchement est prévu environ un mois après notre installation. Merci à tous pour ce super forum. Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Meric pour la reponse, mais j'ai oublié de preciser, elle n'a pas la nationalité française mais elle est residente en France. Citer
Habitués noemieland Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 En tant que touriste, il me semble que ta maman peut rester jusqu'à 6mois sur place sans visa! Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 En tant que touriste, il me semble que ta maman peut rester jusqu'à 6mois sur place sans visa!Mais pour pouvoir entrer au Canada il lui faut un visa. Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 En fait mon mari et moi avons reçu le visa de residents permanents, nous partons dans un mois, ma mère est de nationalité tunisienne et je souheterais qu'elle nous rejoigne après la naissance du bébé prevu un mois après notre arrivé a Montreal. Citer
Messages recommandés