Habitués stunaz Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 le CAD remonte, changez vos euros! Citer
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Un peu moins.La conjoncture se dégradant outre-Atlantique et la chute du taux de la BCE ayant été largement anticipée c'est pas mal. La sécurité veut que l'on échange maintenant mais la situation outre-Atlantique pourrait se dégrader davantage... Citer
Habitués stunaz Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Un peu moins.La conjoncture se dégradant outre-Atlantique et la chute du taux de la BCE ayant été largement anticipée c'est pas mal. La sécurité veut que l'on échange maintenant mais la situation outre-Atlantique pourrait se dégrader davantage...j'ai pas tres bien compris ce que tu suggeres.peux-tu etre plus explicite? Citer
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Un peu moins.La conjoncture se dégradant outre-Atlantique et la chute du taux de la BCE ayant été largement anticipée c'est pas mal. La sécurité veut que l'on échange maintenant mais la situation outre-Atlantique pourrait se dégrader davantage...j'ai pas tres bien compris ce que tu suggeres.peux-tu etre plus explicite?Bah que les plus joueurs (ou suicidaires selon les avis) peuvent tenter le pari d'une hausse. Ce n'est pas si incongru que cela.Perso je vais qd même échanger mes euros dès demain. Chacun voit midi à sa porte. Moi je préfère rester prudent. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Ben moi j'ai pas d'Euros à changer pour le moment !! SNIF !!! Citer
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Nos économie d'étudiants vont y passer. On aura pile-poil 20000 dollars en espèce. Deux ans qu'on attend ce moment. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Tu dois être un bon gérant ... Parce que moi quand j'étais étudiant, j'étais pas capable d'économiser un rond Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 ouais moi aussi je vais pas tarder a les changer surement demain en espérant qu'il aura pas baissé.mais bon quand c'est des petites sommes c'est pas trop grave d'attendre mais quand ça commence à dépasser les 5000euros jpense qu'il vaut mieux le faire maintenant! Citer
Habitués coomberge Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Tu dois être un bon gérant ... Parce que moi quand j'étais étudiant, j'étais pas capable d'économiser un rond Economie + placements boursiers. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 J'ai encore bien joué mon coup moi mon virement est passé juste quand le $ était à 1.59, snif! Bon, ben maintenant c'est fait... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 c'est bien 1.59bon j'ai changé à 1.70 :yahoo: mais tu es loin de faire une mauvaise affaire, je vais encore changer si il est comme ça la semaine prochaine Citer
somama Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 c'est bien 1.59bon j'ai changé à 1.70 mais tu es loin de faire une mauvaise affaire, je vais encore changer si il est comme ça la semaine prochainejuste une ou plutot 2 questions, vous changer ou vos euros,et une fois changé vous les mettez ou!!!!! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 c'est bien 1.59bon j'ai changé à 1.70 mais tu es loin de faire une mauvaise affaire, je vais encore changer si il est comme ça la semaine prochainejuste une ou plutot 2 questions, vous changer ou vos euros,et une fois changé vous les mettez ou!!!!!dans un compte en banque au Canada, en ce qui me concerne. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 dans mon compte français pour moi, compte que j'ai créé au C.A. Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 Au fait, c'est où le meilleur endroit pour changer ses uros en CAD à Montréal ?On habite à Rosemont et pas de voiture. Citer
somama Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 c'est bien 1.59bon j'ai changé à 1.70 mais tu es loin de faire une mauvaise affaire, je vais encore changer si il est comme ça la semaine prochaineenfaite ou changé ses euros en france ( les bureaux de changes ou a la banque), aussi ou les mettres apres, ....!!!!!!(ouvrir un compte ou chez soi!!!!)merci Citer
somama Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 bonjour, je voudrais bien savoir ou échangé mes euros!!!,et aussi les mettres ou apres.merci a vous Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 bonjour, je voudrais bien savoir ou échangé mes euros!!!,et aussi les mettres ou apres.merci a vous Ben écoutez, tu les changes où tu veux mais si tu veux je peux te proposer mon compte pour les déposer après !! Citer
somama Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 enfaite,je me suis renseigné au credit agricole ou je possede mon compte mais le conseillé ma dit qu'il ouvre pas de compte en dollards canadiens,!!!mais ils les échanges selon les taux en vigueurs.!!!je vais me renseigné au pres de C.A Citer
somama Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 merci kiki72 pour ta gentillesse, c ok Citer
Messages recommandés