Habitués smithi Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 ca fait 2 mois que tout les matins je cours après le facteur, en pentoufle et pyj!! meme avec -12°Enfin ce matin je recoi la petite lettre.. on ai convocer pour debut fevrier! la joie...ca continu a avancer.. j espère qu on pourra partir comme prevu en sept. oct. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Et bien c'est une semaine qui commence plutôt pas mal !!Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués Vicky Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Eh bien, ils en auront mis du temps à vous l'envoyer ce rendez-vous. Tant mieux.Mais je me demande si tu ne vois pas un peu court dans les délais pour le départ... Citer
Habitués smithi Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 hello vicky, ben si je regarde avec les statisique, avec les autre suisse ca se tiens.mais c est sur de toute facon on peut pas s avancer, mais on aimerai... surtout avant la saison d hiver, a cause des billet d avion qui seron plus cher, partir arrive avant decembre, maintenant, on va tout faire pour y arriver, mais tout ne depend pas de nous... on va deja bien preparer notre entrevu. pour le passer sans souci... Merci pour vos messgae.,.. Citer
Messages recommandés