Aller au contenu

Bacc economique conc. economie internationale UQAM


azertytt

Messages recommandés

voila ce programme m intéresse bcp et je voudrais savoir si c un bon choix et niveau recrutement après enfin bref si il y a des personnes qui connaissent ce programme et plus généralement l esg uqam je voudrais votre avis la dessus merci et bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ESG a une très bonne réputation. Maintenant, avec un B.A. en économie, je ne sais vraiment pas si c'est si facile de trouver de l'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESG a une très bonne réputation. Maintenant, avec un B.A. en économie, je ne sais vraiment pas si c'est si facile de trouver de l'emploi.

ah oui tu pense que ça ne vaut pas le coup ?

a ton avis il n 'y a que le BAA a l UQAM qui est intéressant ?

sinon a l esg uqam qu'est ce qu'il y'a de bien ?

s'il y a d autres avis n 'hésitez surtout pas

ps: merci pour ta réponse bencoudonc ;)

Modifié par azertytt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah oui tu pense que ça ne vaut pas le coup ?

a ton avis il n 'y a que le BAA a l UQAM qui est intéressant ?

sinon a l esg uqam qu'est ce qu'il y'a de bien ?

s'il y a d autres avis n 'hésitez surtout pas

ps: merci pour ta réponse bencoudonc ;)

Je n'ai pas dit que ça ne valait pas le coup, j'ai dit que je ne connaissais pas la valeur de ce diplôme sur le marché du travail...

Il y a quand même une question importante que tu dois te poser avant : qu'est-ce que tu veux faire dans la vie ? Qu'est-ce qui t'intéresse ? Quel genre de carrière aimerais-tu faire ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu pense que ça ne vaut pas le coup ?

a ton avis il n 'y a que le BAA a l UQAM qui est intéressant ?

sinon a l esg uqam qu'est ce qu'il y'a de bien ?

s'il y a d autres avis n 'hésitez surtout pas

ps: merci pour ta réponse bencoudonc ;)

Je n'ai pas dit que ça ne valait pas le coup, j'ai dit que je ne connaissais pas la valeur de ce diplôme sur le marché du travail...

Il y a quand même une question importante que tu dois te poser avant : qu'est-ce que tu veux faire dans la vie ? Qu'est-ce qui t'intéresse ? Quel genre de carrière aimerais-tu faire ?

bah pour l instant je ne sais pas encore precisement ce que je veux faire comme métier mais il y'a deux domaines en particulier qui m'intéresse les metiers de la banque (finance etc....) et récemment j'ai vu un programme a l esg uqam qui s'appele communication-marketing et j ai regarder un peu les matieres qu'il y'avait et ça m a bcp plu :) donc c'est pour ça que je voulais savoir un peu le niveau de reconnaissance qu'ont les differentes facultés de l'UQAM (une fac qui a l air tres bien malgres ttes les critiques qu'on peut voir sur le net )

et la question que j me pose en ce momment c'est QUE choisir entre (BAA / B.A comm/marketing /ou bacc. economique)

voila j'espere avoir été clair

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si les métiers de la banque t'intéressent, pourquoi ne pas faire un bacc plus "classique" en administration (avec concentration finance ou encore en marketing puisque ce dernier domaine semble t'intéresser) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas une question de prestige, c'est une question de versatilité. Le bacc en administration te donne les notions de base dans un ensemble de domaines pertinents aux postes dans le secteur bancaire...

Ensuite, question qualité, j'ai l'impression que les différentes universités se valent au niveau du bacc. Côté "image" (et il faut bien se dire que c'est très subjectif et souvent plus surfait qu'autre chose), McGill est probablement la mieux cotée ; viennent ensuite les HEC de l'université de Montréal. Mais encore une fois, je ne m'attarderais pas trop à cette considération pour un bacc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
voila ce programme m intéresse bcp et je voudrais savoir si c un bon choix et niveau recrutement après enfin bref si il y a des personnes qui connaissent ce programme et plus généralement l esg uqam je voudrais votre avis la dessus merci et bonne soirée

Ola!

je sais que ton message date un peu, mais je suis tombee dessus par hazard.

je voulais savoir a quel point tu etais rendu maintenant...es-tu a l'uqam finalement?

pour ma part, je vais faire ma rentree dans ce programme demain...

si tu veux des infos, tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement