cherubine Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour à tous et Bonne année 2009!Quelqu'un peut-il partager avec moi mon appréhension : je suis enceinte et je passe bientôt mon Entrevue de Sélection : j'aurai 7 mois de grossesse. y'a-t-il un risque ? Merci de vos partages d'expérience.Ciao ! Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour à tous et Bonne année 2009!Quelqu'un peut-il partager avec moi mon appréhension : je suis enceinte et je passe bientôt mon Entrevue de Sélection : j'aurai 7 mois de grossesse. y'a-t-il un risque ? Merci de vos partages d'expérience.Ciao !N'aies pas peur, je crois que tu passeras ton entrevue sans compliquation. Et puis le reste ça dépendra si tu voudras partir directement avec ton nouveau né ou pas. Dans le premier cas tu dois faire une autre demande de CSQ pour ton bébé (ça ne durera plus car ils n'auront auncun dossiet à étudier sur le bébé because sans espérience professionelles ou langues......). Citer
Habitués Tino Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour à tous et Bonne année 2009!Quelqu'un peut-il partager avec moi mon appréhension : je suis enceinte et je passe bientôt mon Entrevue de Sélection : j'aurai 7 mois de grossesse. y'a-t-il un risque ? Merci de vos partages d'expérience.Ciao !bonjour à toi!il n'y a pas à s'inquieter. ala naissance de l'enfant tu feras juste un ajout à taprocedure et ils t'enverronsle CSQ du bébé par la poste. de toute facon vu ton etat le jour de l'entrevue ils te donnerons la marche à suivre@+ Citer
cherubine Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) 9 janvier 2009 Merci beaucoup pour vos réponses rassurantes !A bientôt pour de bonnes nouvelles bien sûr... Citer
Habitués dracula Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour à tous et Bonne année 2009!Quelqu'un peut-il partager avec moi mon appréhension : je suis enceinte et je passe bientôt mon Entrevue de Sélection : j'aurai 7 mois de grossesse. y'a-t-il un risque ? Merci de vos partages d'expérience.Ciao !rassures toi tout se passera bien.et puis il y a aucun risque à passer l'entrevue en étant enceinte Citer
Messages recommandés