Aller au contenu

Courrier de l'amabassade du Canada . . .

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

. . . pour me dire qu'ils sont prêt à EMETTRE MON VISA :)

Je m'y attendais pas du tout mon dossier fédéral a été pris en compte depuis le 22 Septembre 2008 et même pas quatre mois après le VISA est prêt ! YES !

:yahoo:

• Habitués
Posté(e)

A ce sujet vous savez pourquoi l'ambassade oblige à envoyer les passeports par courrier alors que c'est possible de les déposer directement à l'ambassade et les récupérer deux jours après ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et félicitations !!

Ils ne vous y obligent pas, vous pouvez faire l'un ou l'autre. Vous devriez avoir recu les dates de depot et de retrait de votre passeport dans la lettre de l'ambassade, non ?

JR

• Habitués
Posté(e)

tite question je vois que ton csq date de 2006, il me semblait qu'il n'était valable qu'un an, comment as tu fait?

• Habitués
Posté(e)
. . . pour me dire qu'ils sont prêt à EMETTRE MON VISA :)

Je m'y attendais pas du tout mon dossier fédéral a été pris en compte depuis le 22 Septembre 2008 et même pas quatre mois après le VISA est prêt ! YES !

:yahoo:

:good:

• Habitués
Posté(e)
tite question je vois que ton csq date de 2006, il me semblait qu'il n'était valable qu'un an, comment as tu fait?

En fait j'appartiens à l'ancien régime de CSQ qui étais valable 3 ans. 1 mois après avoir reçu le miens les CSQ ne durait qu'un an.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour et félicitations !!

Ils ne vous y obligent pas, vous pouvez faire l'un ou l'autre. Vous devriez avoir recu les dates de depot et de retrait de votre passeport dans la lettre de l'ambassade, non ?

JR

Ben en fait ils demandent de venir seulement s'ils nous est impossible d'envoyer par courrier mais ca prends 4 semaines. Oui j'ai les date les prochaines sont le 16 et 18 Décembre pour le dépot et retrait.

Posté(e)

Félicitations Sayajin, je suis contente pour toi! :)