Habitués Sayajin Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 . . . pour me dire qu'ils sont prêt à EMETTRE MON VISA Je m'y attendais pas du tout mon dossier fédéral a été pris en compte depuis le 22 Septembre 2008 et même pas quatre mois après le VISA est prêt ! YES ! Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 A ce sujet vous savez pourquoi l'ambassade oblige à envoyer les passeports par courrier alors que c'est possible de les déposer directement à l'ambassade et les récupérer deux jours après ? Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour et félicitations !!Ils ne vous y obligent pas, vous pouvez faire l'un ou l'autre. Vous devriez avoir recu les dates de depot et de retrait de votre passeport dans la lettre de l'ambassade, non ? JR Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 tite question je vois que ton csq date de 2006, il me semblait qu'il n'était valable qu'un an, comment as tu fait? Citer
Habitués dracula Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 . . . pour me dire qu'ils sont prêt à EMETTRE MON VISA Je m'y attendais pas du tout mon dossier fédéral a été pris en compte depuis le 22 Septembre 2008 et même pas quatre mois après le VISA est prêt ! YES ! Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 tite question je vois que ton csq date de 2006, il me semblait qu'il n'était valable qu'un an, comment as tu fait?En fait j'appartiens à l'ancien régime de CSQ qui étais valable 3 ans. 1 mois après avoir reçu le miens les CSQ ne durait qu'un an. Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour et félicitations !!Ils ne vous y obligent pas, vous pouvez faire l'un ou l'autre. Vous devriez avoir recu les dates de depot et de retrait de votre passeport dans la lettre de l'ambassade, non ? JRBen en fait ils demandent de venir seulement s'ils nous est impossible d'envoyer par courrier mais ca prends 4 semaines. Oui j'ai les date les prochaines sont le 16 et 18 Décembre pour le dépot et retrait. Citer
boubou76 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Félicitations Sayajin, je suis contente pour toi! Citer
Messages recommandés