Habitués djipson Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Bonsoir à tous,Y'a t'il des gens qui ont payé les frais de visa en même temps que la VM et qui ont obtenu la brune ou qui sont encore en attente? j'aimerai avoir vos témoignages.Merci Citer
Habitués djipson Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 C'est bien tranquille, personne est dans ce cas? Citer
karlton Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonsoir à tous,Y'a t'il des gens qui ont payé les frais de visa en même temps que la VM et qui ont obtenu la brune ou qui sont encore en attente? j'aimerai avoir vos témoignages.MercisalutMoi j'ai été surpris quand j'ai reçu ma convoc pour la VM de voir que l'on me demandait également de payer les frais de visas chose que j'ai faite. Après tout cela je n'avais plus qu'à attendre et effectivement j'ai reçu la brune un mois après.Voila j'espère avoir répondu à ta question. Citer
Habitués djipson Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Bonsoir à tous,Y'a t'il des gens qui ont payé les frais de visa en même temps que la VM et qui ont obtenu la brune ou qui sont encore en attente? j'aimerai avoir vos témoignages.MercisalutMoi j'ai été surpris quand j'ai reçu ma convoc pour la VM de voir que l'on me demandait également de payer les frais de visas chose que j'ai faite. Après tout cela je n'avais plus qu'à attendre et effectivement j'ai reçu la brune un mois après.Voila j'espère avoir répondu à ta question.Super dans ton cas ça été rapide, personne d'autre est dans ce cas? Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Bonsoir à tous,Y'a t'il des gens qui ont payé les frais de visa en même temps que la VM et qui ont obtenu la brune ou qui sont encore en attente? j'aimerai avoir vos témoignages.MercisalutMoi j'ai été surpris quand j'ai reçu ma convoc pour la VM de voir que l'on me demandait également de payer les frais de visas chose que j'ai faite. Après tout cela je n'avais plus qu'à attendre et effectivement j'ai reçu la brune un mois après.Voila j'espère avoir répondu à ta question.C'était exactement pareil pour moi aussi Citer
Habitués superking200 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 salut moi aussi je suis également comme vous, mais j'attends encore la brunec vraiment bizarre Citer
Habitués djipson Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 salut moi aussi je suis également comme vous, mais j'attends encore la brunec vraiment bizarresuperking200 tu as essayé de contacter l'ambassade. car je pense que ton dossier a dépassé le délai prévu? Citer
Habitués djipson Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Est ce que après avoir payé les FDRP dans ce cas, l'ambassade t'envoie un reçu avant la brune? Et si oui, au bout de combien de temps?Comment est ce que ça se passe? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Est ce que après avoir payé les FDRP dans ce cas, l'ambassade t'envoie un reçu avant la brune? Et si oui, au bout de combien de temps?Comment est ce que ça se passe?oui j'ai payé les FDRP et l'ambassade m'a envoyé un réçue de paiement et j'attends encoreet concernant le retar je ne suis pas le seul , il ya même des gens qui ont passé leurs visites et qui ont payé leurs FDRP et qui attendent encore.je crois que c dû au fêtes de fin d'année . cette attente est vraiment emmerdante Citer
Habitués djipson Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Est ce que après avoir payé les FDRP dans ce cas, l'ambassade t'envoie un reçu avant la brune? Et si oui, au bout de combien de temps?Comment est ce que ça se passe?oui j'ai payé les FDRP et l'ambassade m'a envoyé un réçue de paiement et j'attends encoreet concernant le retar je ne suis pas le seul , il ya même des gens qui ont passé leurs visites et qui ont payé leurs FDRP et qui attendent encore.je crois que c dû au fêtes de fin d'année . cette attente est vraiment emmerdantemoi à ta place j'essayerai de rentrer en contact avec eux on est candidat à l'immigration mais on est aussi clients dans le sens où le produit qu'ils vendent est le visa, donc la qualité de service doit être efficace après tout et il nous donne des délais? Et pourtant y en a pas mal qui ont reçu leurs visa entre le mois de novembre et décembre. Et sinon au bout de combien de temps ils envoient le reçu après le paiement des frais de visa? Citer
roseberbere Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir à tous,Y'a t'il des gens qui ont payé les frais de visa en même temps que la VM et qui ont obtenu la brune ou qui sont encore en attente? j'aimerai avoir vos témoignages.MerciBonjour, moi aussi on m'a demandé de payer les FDRP avec les IVM, cela fait prés plus de deux mois que j'ai éffectué la VM et toujours rien Citer
Habitués djipson Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Ooooh c'est curieux cette histoire.Quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps l'ambassade envoie le reçu? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Ooooh c'est curieux cette histoire.Quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps l'ambassade envoie le reçu?resalut djipsong payé les FDRP le 17 octobre et g obtenue le reçue le 18 novembre Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 (modifié) ??? Ce que je voulais dire c'est qu'après l'envoi du dossier fédéral, l'AR et le payement des quelques 550$ par personne etc, nous avons reçu l'IVM le 19 Juin dernier et on nous demandait également de payer les frais de visa avec, ce que nous avons fait d'ailleurs en Aout, mais début septembre on nous à envoyé une lettre comme quoi le virement n'as pas été effectué et on nous a demander de leur envoyer le reçu ou la preuve que le virement à été effectué, nous nous sommes inquiétés et puis finalement c'etait la banque qui avait prit du retard et qui avait effectué le virement 1 mois après, allez savoir pourquoi, bref la lettre reçue datait d'avant le virement donc on leur à envoyé le reçu plus une lettre leur expliquant l'erreur de la banque, ensuite on à passer la VM le 7 Octobre et deux mois après on à reçu la Brune et puis maintenant nous avons récupérés nos visa Modifié 8 janvier 2009 par lexa2007 Citer
roseberbere Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Ooooh c'est curieux cette histoire.Quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps l'ambassade envoie le reçu?je voudrais préciser que j'ai envoyé le chèque des FDRP à l'ambassade du canada à Alger, et le reçu m'est parvenu aprés quinze jours, j'ai gardé le double et j'ai envoyé le recu blanc avec le dossier,mais en payant en avance, je n'ai pas encore la brune! Citer
Messages recommandés