Habitués novigtg Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 bonjour à tous,sur la liste des documents à fournir, téléchargéé sur le site d'immigration Quebec ils demandent de fournir la photocopie certifié conforme du livret de famille (sans préciser autre chose, ils mettent juste ; copie du carnet de famille.).mais sur la liste qu'ils envoient avec la DCS au point 11 il ne faut fournir les photocopies que pour certifié un mariage ou la présence d'enfants...Moi j'ai pas d'enfants ( pas encore ) et je suis pas marie donc ce serait la copie du livret de famille de mes parents que je dois joindre?bref c'est pas claire tous ca BONNE JOURNEE Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 a mon avis, etant donné que tu es célibataire, tu n'as pas de livret de famille à fournir, maintenant, je me trompe peut etre, il me semble que le livret de famille s'adresse aux personnes voulant immigrer en famille. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 a mon avis, etant donné que tu es célibataire, tu n'as pas de livret de famille à fournir, maintenant, je me trompe peut etre, il me semble que le livret de famille s'adresse aux personnes voulant immigrer en famille.Etes-vous sur de celà? Car je me suis fait faire en mon nom un livret de famille comprenant mon père, ma mère et mes frères (étant donné que jsuis célibataire). Selon vous je le mets dans le DCS par assurance??? Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Moi j'étais dans le meme cas que toi: pas mariée et sans enfant. je me suis posé la question pour la DCS, j'ai appelé le BIQ et ils m'ont bien dit que ça n'avait pas lieu d'être dans notre cas. On n'est pas sensée en avoir un donc il n'y a rien à envoyer.J'ai rien mis de ça dans ma DC et j'ai bien eu mon CSQ sans souci! Citer
Habitués novigtg Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Moi j'étais dans le meme cas que toi: pas mariée et sans enfant. je me suis posé la question pour la DCS, j'ai appelé le BIQ et ils m'ont bien dit que ça n'avait pas lieu d'être dans notre cas. On n'est pas sensée en avoir un donc il n'y a rien à envoyer.J'ai rien mis de ça dans ma DC et j'ai bien eu mon CSQ sans souci!MERCI BEAUCOUP....GRAZIE MILLE...THANK Citer
Habitués novigtg Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Moi j'étais dans le meme cas que toi: pas mariée et sans enfant. je me suis posé la question pour la DCS, j'ai appelé le BIQ et ils m'ont bien dit que ça n'avait pas lieu d'être dans notre cas. On n'est pas sensée en avoir un donc il n'y a rien à envoyer.J'ai rien mis de ça dans ma DC et j'ai bien eu mon CSQ sans souci!MERCI BEAUCOUP....GRAZIE MILLE...THANK you Citer
Messages recommandés