olivette Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 ou envoyer mes formulaires une fois remplis et le chèque j'ai des doutes aide svp Citer
Habitués dingo Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 (modifié) ou envoyer mes formulaires une fois remplis et le chèque j'ai des doutes aide svp Modifié 2 janvier 2009 par dingo Citer
Habitués apach Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 ou envoyer mes formulaires une fois remplis et le chèque j'ai des doutes aide svp est ce que c 1 demande d`immigration federale ou qc. Citer
ontario Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 slt .voici les liens ou tu trouvera les détails de paiement c à l'ambassade du canada à alger avec un cheque de banque(BEA)http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.asphttp://www.international.gc.ca/canada-euro...as/frais-fr.asppour ce qui est de l'envoie de la DRP tu doit l'envoyer au canada est tout les détails sont dans la trousse(pdf) via ce lien :http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FG7.pdfbonne chance . Citer
olivette Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) 3 janvier 2009 merci bcp je vois que tu t'appel ontario c'est la province que j'ai choisie ottawa Citer
ontario Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 slt moi aussi j'ai choisi ottawa car j'adore les tulipes ...!!vous avez le mm pseudo que sur "wimmigration" t'as pas passée inaprçue.see you later Citer
olivette Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 hihih je reste naturelle!!!!!peux tu me donner plus de tuyaux pourqoui t'as choisie ottawa et comment t'as fait ta procéduremerci Citer
ontario Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 slt .je l'ai choisie pour sa politique bilinguisme,car je voudrais perfectionner mon anglais sans etre loin de la francophonieque nous avons apprivoisé ,je croie bien fort que la réussite passe d'abord par la maitrise parfaite de la langue (anglaise),et bien sur c'est pas un choix définitif,le choix ne peut se faire en étant loin.d'ici là rabi ydiralha tawil inchllah ...et qu'on vera une suite favorable à notre demandela DRP (processus simplifié) que j'ai fais sur paris remonte à 2006 et la mise à jour date du début 2008il faut s'attendre tout à un parcours de combattant quoi ..si tu viens de le faire ,mais ça vaut la peine de relever le défi .see you later 19.4.10.5.12.12.9.20 α 25.1.8.15.15.3.1 Citer
olivette Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Merci beaucoup de ta réponse ca me fait vraiment plaisir de connaitre les expériences des autres cela m'aide beaucoup!!Moi aussi je l'ai choisie pour le bilinguisme pour moi être immigrer c'est parler anglais et relevé un défie de plus dans nos vie alors je croise les doigts pour que ca marcheSee you Citer
ontario Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 sltque dieu puisse colorer nos reves qui aboutiront inchallah..!et toi ou en etes vous mtn ..??t'as posté wala mazal ?see you Citer
olivette Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 j'ai remplis les formulaires pas encore poster je sais pas ou je suis pas sur ben aknoun ou directement parisje suis sur alger!!!et inchallah dieu nous ouvrira ttes les portes du bonheur merci Citer
ontario Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 slt olivetteni à ben aknoun ni à paris tu dois envoyer ta demande au canada car ta profession figure bel et bien parmi les 38 déja exiger !on ne cesse de repeter que la "procedure simplifié" fait partie du passé, elle n'existe plus maintenantsee you later . Citer
olivette Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 merci beaucoup pour ton aide donc j'envois au canada sans les doc je les joindrés après leurs demande?? Citer
ontario Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 slt olivettede rien on est là pour ça ya pas de prob,donc tu telecherges ce pdf (guide) que je vous ai déja envoyeret tu trouvera tout dont tu a besoinhttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FG7.pdfbonne chancesee you later Citer
olivette Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 encore merci je l'ai bien lu et c'est grace à lui que j'ai remplis mes formulairesreste deux point d'ombre "a la question mon burean de visa" le quel mettre?et pour l'argent un chèque certifié BNP mais il sera en dianrs ou en dollars canadien et combien ca coute pour un couple j'ai cru comprendre 63 000 dathank's Citer
ontario Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 slt olivettepour ce qui es du bureau c'est PARIS .les frais :voici le lien:http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_dinars-fr.asp550 CAD ou (29700)*2=59400la méthode de paiement qllq que soit la devise est comme suivant:bonne chanceEn EUROSEn espèces. Les personnes qui se présentent à lAmbassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces. Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis détudes, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier.<LI>Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de limmigration Ambassade du Canada, Paris, FranceBanque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 ParisPour virement à partir de la France :RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)Pour virement à partir dun pays autre que la France : Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472Code BIC (Swift) : BREDFRPPLe virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Le virement doit porter la mention net de frais pour le bénéficiaire.Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir En DOLLARS CANADIENS<LI>En espèces. Les personnes qui se présentent à lAmbassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces. Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis détudes, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier.<LI>Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à lordre de lAmbassade du Canada. Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à lextérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement ladresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit létablissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra sen assurer). Veuillez joindre la traite bancaire ou le chèque certifié au formulaire de demande. Tout chèque personnel (cest-à-dire non certifié par une banque), ou tout mandat postal ou mandat cash (émis par les PTT) sera retourné au demandeur avec la demande. En DINARS ALGÉRIENS (pour les personnes résidant en Algérie uniquement) Consultez le tableau des frais pour connaître les montants à payer en dinars ou en dollars canadiens.Séjour temporaire : Les personnes qui se présentent à lAmbassade du Canada à Alger pour y déposer une demande de visa de résident temporaire (visa de visiteur), de permis détudes, de permis de travail temporaire ou de titre de voyage doivent payer les frais de service en espèces (dinars algériens). Un reçu vous sera remis.Résidence permanente : Les personnes désirant payer les frais relatifs à une demande dimmigration (visa de résident permanent) doivent le faire par chèque de banque en dinars. Les requérants doivent envoyer: un chèque de banque en dinars libellé à lordre de lAmbassade du Canada. Ce chèque doit être acheté en espèces auprès dune des agences de la Banque Extérieure dAlgérie (BEA) à l'échelle nationale. Les chèques personnels, les chèques des autres banques ainsi que les chèques non libellés à lordre de lAmbassade du Canada ne seront pas acceptés.une enveloppe de retour pré-adressée Et sil sagit dune nouvelle demande :une copie du formulaire de "Demande de résidence permanente au Canada" IMM 0008une copie du Certificat de Sélection du Québec (CSQ) sils souhaitent sétablir dans la province du Québec Mais sil sagit dune demande déjà en cours de traitement : une copie de la lettre du Service de limmigration de lAmbassade du Canada à Paris demandant le paiement de frais supplémentaires (ajout dune personne à charge, frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) ou autre).Le tout doit être envoyé par la poste ou par messagerie à l'adresse suivante: Ambassade du Canada, 18, rue Khalef Mustapha, Ben-Aknoun CP.16035, Alger, Algérie Après encaissement par l'Ambassade, un reçu en deux exemplaires vous sera retourné par la poste. Vous devrez transmettre le reçu blanc à lAmbassade du Canada à Paris avec votre dossier ou avec la lettre de demande de paiement de frais. Veuillez conserver le reçu de couleur pour vos dossiers. pardon BEA!! Citer
olivette Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) 9 janvier 2009 merci beaucoup tu m'est d'une grande aide!!! Citer
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