jeanalex Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Salut Tout le monde!Je suis un gars du Saguenay et j'ai appliqué pour un job au gouvernement fédéral. Étant donné que le processus avance et va bon train, je suis entrain de regarder mon installation à Ottawa-Gatineau dans le cas ou je serais finalement choisi. Alors, j'aimerais bien avoir des conseils et des témoignages de personnes vivant dans le coin .... Quelle ville? Ottawa ou Gatineau ? Quel quartier? Le coût de la vie? Les activités intéressantes? Merci,J'attend de vos nouvelles!Jean-Alexandre! Citer
Habitués kabi Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Voici un lien d'un post ou on a discuté sur le choix entre Ottawa ou gatineau;http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=63710&hlJe te souhaite beaucoup de chance. Citer
Habitués langelo Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 merci interessant, bon coin d'ailleurs ... Citer
Messages recommandés