Habitués captivo Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour les forumistes et je vous remercis encore une autre fois pour votre aide lors de la préparation du dossier d'immigration . j'ai envoyer mon dossier complet le mois de novembre et jai recu un accusser de reception le 12 decembre2008 me confirmant que mon dossier est en attente de traitement et que je vais recevoir un courrier des que lexamen preliminaire sera fait inchallah .dans lattente de la reponse jaimerais bien connaitre les forumistes qui ont deposer leur dossier le mois de decembre2008 et rester en contact pour partager nos experiance et attendre ensemble la convocation a lentrevue.que le bon dieu nous aident dans notre demarche .bon courage . Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 nous on a eu la lettre d'acceptation du parrainage de cic le 10 decembre et rabat a commencer a traiter notre dossier le 19 decembre alors on attend maintenant la longue etape qui est l'entrevue (qu'on aura pas inchallah) et le visa!!!!!!! Bonne chance Citer
Habitués captivo Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour les forumistes et je vous remercis encore une autre fois pour votre aide lors de la préparation du dossier d'immigration . j'ai envoyer mon dossier complet le mois de novembre et jai recu un accusser de reception le 12 decembre2008 me confirmant que mon dossier est en attente de traitement et que je vais recevoir un courrier des que lexamen preliminaire sera fait inchallah .dans lattente de la reponse jaimerais bien connaitre les forumistes qui ont deposer leur dossier le mois de decembre2008 et rester en contact pour partager nos experiance et attendre ensemble la convocation a lentrevue.que le bon dieu nous aident dans notre demarche .bon courage .Bonjouren ce qui concerne la longue attente de l'entrevue jesper que ce moment va venir il nous faut juste patienter et inchallah le moment arrivera .Bon courage Citer
Messages recommandés