Habitués jugmez Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour tout le monde,Ce 29 décembre, enfin je récuperai le visa aprés qlqs mois d'attente, visa qui expira au mois de Mai 2009.Et comme je suis en stage jusqu'au mois de juin 2009, je souhaite me rendre au Québec 3 ou 4 jours, histoire de valider mon visa et revenir à Paris pour finir mon satge.Ce que je voudrais savoir c'est quel est le meilleur mois ( de préférence entre février et avril) pour faire une réservation et prendre un billet pas trop cher (je suis étudiat , pas beaucoup de sous)?Est ce qu il ya des forumistes qui peuvent me donner qlqs astuces et éclairer ma lanterne.Merci d'avance, et bonnes fêtes. Citer
Habitués jugmez Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour tout le monde,Ce 29 décembre, enfin je récuperai le visa aprés qlqs mois d'attente, visa qui expira au mois de Mai 2009.Et comme je suis en stage jusqu'au mois de juin 2009, je souhaite me rendre au Québec 3 ou 4 jours, histoire de valider mon visa et revenir à Paris pour finir mon satge.Ce que je voudrais savoir c'est quel est le meilleur mois ( de préférence entre février et avril) pour faire une réservation et prendre un billet pas trop cher (je suis étudiat , pas beaucoup de sous)?Est ce qu il ya des forumistes qui peuvent me donner qlqs astuces et éclairer ma lanterne.Merci d'avance, et bonnes fêtes. surtout pas tous à la fois Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 bah entre février et avril tu risques pas de te tromper avec Mars : Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Tu peux faire des simulations sur ce site pour te rendre compte des tarifs!http://www.easyvols.fr/google.jsp?xtor=SEC-12&clientId=2 Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Il y a en ce moment une promo sur air france pour les A/R : http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/l...ecekedgfndgfl.0 Citer
Habitués jugmez Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Kiki72, petitcanard, merci de votre aide A toi aussi Zelda Citer
Messages recommandés