Aller au contenu

Question concernant la convocation pour l'entrevue


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt

Je voudrais savoir est ce que le service dimmigration informe les personnes convoquées pour lentretien par emailSi oui, combien de temps entre la date officielle de lentrevue et lemail ?

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tt

Je voudrais savoir est ce que le service dimmigration informe les personnes convoquées pour lentretien par emailSi oui, combien de temps entre la date officielle de lentrevue et lemail ?

Je vous en remercie d'avance.

parfois oui, parfois non. delais variables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ils informent par mail et par courrier postal, on a reçu le mail en septembre 2008 disant qu'il fallait les appeler pour prendre rendez vous, c'est ce qui a était fait et notre entrevue s'est déroulée début décembre 2008.

ah le courrier postal on l'a reçu 2 semaines avant l'entrevue

où en es tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui ils informent par mail et par courrier postal, on a reçu le mail en septembre 2008 disant qu'il fallait les appeler pour prendre rendez vous, c'est ce qui a était fait et notre entrevue s'est déroulée début décembre 2008.

ah le courrier postal on l'a reçu 2 semaines avant l'entrevue

où en es tu??

Franchement je ne sais ps grandes choses j'ai envoyé un nouveau formulaire avec une lettre explicative vers le 08 dec par EM pour réexamination du dossier j'attends tjrs,....sachant que ma procèdure remonte au fev 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Ils informent par E-mail, et par courrier, donc logiquement le courrier prend plus de temps. pour mon cas j'ai reçu l'E-mail de l'entrevue le 09 decembre mais le courrier pas encore. Pour la durée entre invitation par e-mail et entrevue, elle peut aller jusqu'a 3 moi ou voir plus, pour mon cas c'est même pas 3 mois.

@ +

Modifié par Rouhagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Ils informent par E-mail, et par courrier, donc logiquement le courrier prend plus de temps. pour mon cas j'ai reçu l'E-mail de l'entrevue le 09 decembre mais le sourrier pas encore. Pour la durée entre invitation e-mail et entrevue, elle peut aller jusqu'a 3 moi ou voir plus, pour mon cas c'est même pas 3 mois.

@ +

Merci de votre réponse je vais patiente je n'ai ps le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi personellement j'ai recu la convocation par courriel seulement 2 mois avant l'entrevue bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi personellement j'ai recu la convocation par courriel seulement 2 mois avant l'entrevue bonne chance

Merci et je l'espère aussi pour moi

Thank you i hope also for me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement