siamois1977 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour a tous, alors je me deprime la, et j'avou que je n'en peux plus la, une attente interminable, et me voila que ej craque dans l'etape finale, j'ai envoyer mon passeport a l'ambassade du canada a paris donc voila 1 mois, je commence a m'inquiété car je ne recois aucune reponse encore, et la tous les mauvais sénarions me viennent a l'esprit, je suis trop stressé la et j'aimerais bienq ue vous m'aidier la, je veux savoir combien en generale dure le dalais d'attente entre l'envoi du passeport et la convocation pour le visa, le stresse de l(attente tue les moments de bonheur du visa et de la deriere etape ; alors au palsir de vous lire Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 apparement pas de nouvelles cette semaine de la part de l'ambassade d'alger!mais courage voyant, pourquoi strésser autant...tu sais, en récupérant nos visa j'ai lu qu'ils portaient la date de la décision prise... donc même pour toi, ton visa est prêt et tu n'as à te faire aucun sénario, il ne reste qu'à le coller à ton passeport, si c'est pas déjà fait et qu'il est en route!!!c'est une question de qlq jours je te promets...fais ce que tu as à faire comme préparatifs, et dis toi que ton visa est valable jusqu'à la date de ta VM, et organise toi en fonction.les délais pour la récupération des passeports entre 25 et 45 jours. tu ne vas pas dépassé les 45 jours, tu vas voir! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 siamois1977 ne te décourage surtout pas en si bon chemin, dis toi que tout est derrière toi voyons c'est une question de jours, tu devrais te concentrer sur les préparatifs du départ tu ne verras pas le temps passé que ton beau visa rose sera sous tes yeux .....surtout profites des derniers moments avec la famille ! Citer
Habitués apach Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour a tous, alors je me deprime la, et j'avou que je n'en peux plus la, une attente interminable, et me voila que ej craque dans l'etape finale, j'ai envoyer mon passeport a l'ambassade du canada a paris donc voila 1 mois, je commence a m'inquiété car je ne recois aucune reponse encore, et la tous les mauvais sénarions me viennent a l'esprit, je suis trop stressé la et j'aimerais bienq ue vous m'aidier la, je veux savoir combien en generale dure le dalais d'attente entre l'envoi du passeport et la convocation pour le visa, le stresse de l(attente tue les moments de bonheur du visa et de la deriere etape ; alors au palsir de vous lirene t`inquiete pas frere c la periode de fetes noel et fin d`annee moi sur place pour recupere le visa ca m`a pris 2jours patience et normalement debut janvier tu aura ta convocation deja en temps normal c`etait 6semaines . Citer
Habitués jugmez Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour a tous, alors je me deprime la, et j'avou que je n'en peux plus la, une attente interminable, et me voila que ej craque dans l'etape finale, j'ai envoyer mon passeport a l'ambassade du canada a paris donc voila 1 mois, je commence a m'inquiété car je ne recois aucune reponse encore, et la tous les mauvais sénarions me viennent a l'esprit, je suis trop stressé la et j'aimerais bienq ue vous m'aidier la, je veux savoir combien en generale dure le dalais d'attente entre l'envoi du passeport et la convocation pour le visa, le stresse de l(attente tue les moments de bonheur du visa et de la deriere etape ; alors au palsir de vous lireSlt , azul compatriotene te stresse pas, pas de panique, c'est normal que ça prends autant de tempsen fait j ai reçu la brune hier et je vais te réecrire ce qui a été dit pour les gens qui envoie par poste leur passeportIl faut compter environ 8 semaines entre la date de réception de votre passeport à Paris et sa réception à Alger, Rabat, Tripoli ou Tunis. L'ambassade à Alger, Rabat, Tripoli ou Tunis vous contactera pour vous remettre votre passeport visé.Il est inutile de vous déplacer à l'ambassade avant d'avoir été contactédonc normal respire et attendsbon courage Citer
Habitués sofunk Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour a tous, alors je me deprime la, et j'avou que je n'en peux plus la, une attente interminable, et me voila que ej craque dans l'etape finale, j'ai envoyer mon passeport a l'ambassade du canada a paris donc voila 1 mois, je commence a m'inquiété car je ne recois aucune reponse encore, et la tous les mauvais sénarions me viennent a l'esprit, je suis trop stressé la et j'aimerais bienq ue vous m'aidier la, je veux savoir combien en generale dure le dalais d'attente entre l'envoi du passeport et la convocation pour le visa, le stresse de l(attente tue les moments de bonheur du visa et de la deriere etape ; alors au palsir de vous lireslt siamois1977 peut-ètre tu peut oublié ton stresse et pense a d'autre chose comme ton départ et préparation, moi je me trouve dans la 6eme semaine que j'ai envoyer mon passeport le 09/11/08 et j'attends encore et encore alors patience et tout ira bien nchallah Citer
siamois1977 Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour et je vous remerci tous et toutes pour votre reponse, j'avoue que je suis un peu rassurer la, bonne continuation et bon couragae Citer
Messages recommandés