Aller au contenu

Visa touriste en plein procédure de parrainage!


fifi1912

Messages recommandés

salut tout le monde!

je suis marocaine parrainée par mon mari vivant au Canada, et etant donné que monsieur ne peux pas venir car il a un emploi de temps infernal qui ne lui permet pas, j'ai eu l'idée de voir si c'est possible de lui rendre visite moi meme (comme ça je lui apporterai des truc et il ne sera pas obligé d'acheter des cadeaux pr tout le quartier de sa famille lol), enfin je voudrai faire une demande pour un visa touriste mais je n'ai pas d'info et en plus je ne sais pas combien de temps ça va me prendre!! car j'aimerai bien lui rendre visite et le voir!

Si vous avez des info, merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Très difficile à avoir surtout que vous êtes en pleine procédure de parraiange, alors là je dirais quasi impossible, à moins que vous n'ayez toutes les bonnes raisons du monde pour retourner chez vous après la durée du visa, ce qui est assez rare, à ma connaissance, une seule personne `l'a eu.

Dans mon cas, mon conjoint, malgré son boulot, son bon compte en banque et surtout son appartement à liquidier, par deux fois son visa à été refusé... car l'immigration se doute fort bien que la plus part des gens ne voudront pas retourner au bled durant les procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment difficile...voire impossible. Vous pouvez tojours essayer cependant mais a mon avis ce sera chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

moi aussi je posais la question sauf que ma situation n es pas la meme moi je vis au maroc avec mon mari depuis plus d une annee et je voulais que mon mari fasse un visa tourisme pour aller voir ma famille avec moi je ne sais pas si cela pourrais ce faire car je n ai pas encore vu sur le forum d immigrer.com la meme situation que moi si vous avez vu des cas similaire au miens j aimerais que vous m en parler merci beaucoup de m avoir lu et au plaisir d avoir de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi aussi je posais la question sauf que ma situation n es pas la meme moi je vis au maroc avec mon mari depuis plus d une annee et je voulais que mon mari fasse un visa tourisme pour aller voir ma famille avec moi je ne sais pas si cela pourrais ce faire car je n ai pas encore vu sur le forum d immigrer.com la meme situation que moi si vous avez vu des cas similaire au miens j aimerais que vous m en parler merci beaucoup de m avoir lu et au plaisir d avoir de vos nouvelles

salut! ben s'il a un travail fixe(contrat de travail) et des propriétés (une maison ou appart) au maroc, ça sera facile je pens, enfin je suis pas sure. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup chere soeur pour ta reponse j espere que cela peu aider car j aimerais vraiment y aller avec mon mari car le pays me manquent enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mon cas, mon conjoint, malgré son boulot, son bon compte en banque et surtout son appartement à liquidier, par deux fois son visa à été refusé... car l'immigration se doute fort bien que la plus part des gens ne voudront pas retourner au bled durant les procédures.

ça dépend de ce que tu entends par "son bon compte en banque" ... Tu as disait sur un autre sujet que ton mari est arrivé au Québec avec 3000$ et que cette somme lui a permis de rester 3 mois sans travailler ... Donc si tu entends "bon compte en banque" par 3000$ je pense qu'on a pas la même définition de "bon compte en banque" ... Donnez des chiffres, ça pourrait peut être aider les autres dans leur démarche ...

Dans mon cas, on m'a demandé un justificatif de domicile (facture EDF), mes 3 derniers bulletins de salaire, mon passeport en plus des formulaires à fournir (en 2 copies) il me semble + 150 $ ...

Fais ta demande, tu n'as rien à perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bon compte en banque datait d'avant les procédures de parrainage que mon conjoint à payé en totalité, ainsi que tous les frais de déménagement ici. POur moi, avoir plus de 3000$ dollars en banque est un bon compte en banque compte tenu que la plus part des gens ne tiennent pas ça dans leur compte ;) une fois les frais de logement, électricité, etc. payé. Juste pour clarifier, mon conjoint était (il est encore, car on n'a pas réussi à vendre encore) proprio d'un appart à Casa, ce qui est quand même une bonne garantie.

Oui elle n'a rien à perdre sauf un refus, mais faut pas se leurrer, ça fait plus de 3 ans que je navigue ici sur ce forum, et pour les parrainés, je n'ai vu qu'une personne qui a obtenu son visa touriste... mais je ne me souviens plus si sa conjointe avant résidé avec lui auparavent ou s'il avait déjà obtenu des visas pour le Canada avant. A l'immigration, ils font tout pour ne pas ouvrir des portes qu'ils ne pourront pas refermer facilement, advenant le cas ou le parrainage serait refusé, ou encore si le conjoint décidait de ne pas retourner au bled. On ne se le cachera pas, mais certains pays (dont le Maroc) n'ont pas une belle cote auprès de l'immigration en ce qui concerne le parainage, et tout ça à cause de quelques imbéciles qui ont terni la réputation des autres. Mais bon, il parrait qu'il faut payer pour ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais mais il ne faut pas croire que toutes les personnes qui sont en procédures de parrainage, travailleurs qualifiés, touriste, sont inscrites sur ce forum ...

Ce forum ne représente qu'un petit % de tous les cas en cours ... Je respecte ta façon de voir les choses Jo, mais se baser sur le cas d'une minorité pour en faire une généralité je suis pas d'accord !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai eu un visa touriste alors que j'étais en procédure de parrainage.On ma refusé une fois le visa au début de mon parrainage. Mais j'ai réesséyé une 2éme demande ,on me l'accordé. La dame savait que j'étais à la fin de la procédure aprés avoir vérifié dans leur systéme informatique, elle m'a give un visa de 6 mois entrée unique.Une semaine apés mon arrivée à montréal j'ai recu ma brune.J'ai dû envoyé mon passport par la poste , 3 semaines aprés l'ambassade de Canada à Paris me l'a renvoyé avec visa immigrant apposé.

Tu peux esseyer car qui ne tente à rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tous mes cher amis

si vous en n avez encore des histoires de visa jaimerais bien vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a ts moi j'ai proposé le meme sujet et j'ai pas eu autant de reponse je vois pas pourquoi? peut etre que prsk je suis algerienne enfin il me semble que ce forum est fait pour tt le monde on se soutient on propose nos conseilles benfin bon courage a ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un visa touriste alors que j'étais en procédure de parrainage.On ma refusé une fois le visa au début de mon parrainage. Mais j'ai réesséyé une 2éme demande ,on me l'accordé. La dame savait que j'étais à la fin de la procédure aprés avoir vérifié dans leur systéme informatique, elle m'a give un visa de 6 mois entrée unique.Une semaine apés mon arrivée à montréal j'ai recu ma brune.J'ai dû envoyé mon passport par la poste , 3 semaines aprés l'ambassade de Canada à Paris me l'a renvoyé avec visa immigrant apposé.

Tu peux esseyer car qui ne tente à rien n'a rien.

salut!! merci bcp pr ta réponse!! en fait ça me donne de l'espoirn je vais essayer comeme, mais juste un question: est ce qu'ils t'ont demandé des papiers spécifiques pour le visa touriste? des infos en particulier, je suis curieuse de le savoir!! merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a ts moi j'ai proposé le meme sujet et j'ai pas eu autant de reponse je vois pas pourquoi? peut etre que prsk je suis algerienne enfin il me semble que ce forum est fait pour tt le monde on se soutient on propose nos conseilles benfin bon courage a ts.

salut!! ecoute ça n'a rien a voir avec le fait que tu es algérienne, on est tous pareils ici!! alors ne tkt pas peu etre que le sujet n'as pas été remonté ou que personne n'as fait intention!! en tou cas j'espère que les réponses que tu vas trouver ici vont t'aider et comme tu as dit: on courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde!

je suis marocaine parrainée par mon mari vivant au Canada, et etant donné que monsieur ne peux pas venir car il a un emploi de temps infernal qui ne lui permet pas, j'ai eu l'idée de voir si c'est possible de lui rendre visite moi meme (comme ça je lui apporterai des truc et il ne sera pas obligé d'acheter des cadeaux pr tout le quartier de sa famille lol), enfin je voudrai faire une demande pour un visa touriste mais je n'ai pas d'info et en plus je ne sais pas combien de temps ça va me prendre!! car j'aimerai bien lui rendre visite et le voir!

Si vous avez des info, merci de me répondre.

D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas moyen d'entamer deux procédures en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a ts moi j'ai proposé le meme sujet et j'ai pas eu autant de reponse je vois pas pourquoi? peut etre que prsk je suis algerienne enfin il me semble que ce forum est fait pour tt le monde on se soutient on propose nos conseilles benfin bon courage a ts.

Je ne pense pas que la nationalité joue pour quelque chose... Tout dépend comment sont tournées les questions : les textes courts et concis retiennent plus l'attention.

Ceci dit, j'ai tout de même répondu à ton sujet.

Ne t'arrête pas à ce genre de considération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je suis marocaine parrainée par mon mari vivant au Canada, et etant donné que monsieur ne peux pas venir car il a un emploi de temps infernal qui ne lui permet pas, j'ai eu l'idée de voir si c'est possible de lui rendre visite moi meme (comme ça je lui apporterai des truc et il ne sera pas obligé d'acheter des cadeaux pr tout le quartier de sa famille lol), enfin je voudrai faire une demande pour un visa touriste mais je n'ai pas d'info et en plus je ne sais pas combien de temps ça va me prendre!! car j'aimerai bien lui rendre visite et le voir!

Si vous avez des info, merci de me répondre.

D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas moyen d'entamer deux procédures en parallèle.

merci pour ta réponse!! je vais essayer de me renseigner auprès de l'ambassade à rabat et voir si c possible!! mais c vrai que deux procédures en prallèle c'est un peu compliqué pour ne pas dire impossible des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fifi je ne fesais pas alusion a toi mais aux autre enfin moi et mon fiancé on veut pas entamer la procedure qu'apres avoir fait la demande de visa prsk aparament ils n'aceptent pas de la donner au gens qui sont en plein procedur d'apres ce que j'ai lus donc j'ai pas encor fait ma demande je te tiendrais au courent promi merci a toi et bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fifi je ne fesais pas alusion a toi mais aux autre enfin moi et mon fiancé on veut pas entamer la procedure qu'apres avoir fait la demande de visa prsk aparament ils n'aceptent pas de la donner au gens qui sont en plein procedur d'apres ce que j'ai lus donc j'ai pas encor fait ma demande je te tiendrais au courent promi merci a toi et bonne chance!!

Bonne chance à toi aussi!! et surtt tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement