julle69200 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 bonjour,Svp, j'ai besoin de vous m'aider afin de remplir le formulaire IMM 5406 " renseignements additionnels sur la famille".Dans la section A, la 3 eme ligne et la 4 eme ligne, c'est marqué "pere" et "mere" de qui s'agitt il? DU DEMANDEUR PRINCIPAL OU NON?MERCI DE ME REPONDRE. Citer
julle69200 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 j'attends toujours vos réponses.MERCIIIIIIIIII Citer
somama Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 j'attends toujours vos réponses.MERCIIIIIIIIIIbonjour atoi ,moi je suis entraine de remplir cette partie du formulaire,il faut que tu le rempli toi ,le nom de ta mere et le nom de ton pere, et si il ya ton conjoint qui t'accompagne ,il doit lui aussi remplir le meme formulaire a son nom et prenom et le nom de ces parents.j'espere avoir répondu a ta question, c vrais que c pas facile.bon courage Citer
julle69200 Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 MERCI BEAUCOUP, c'est tres claire. Citer
Habitués glycine Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 Pour les frères et soeurs, on met le nom ou le prénom? Citer
somama Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Pour les frères et soeurs, on met le nom ou le prénom?pour les freres et soeurs on met biensur le nom et le prénom enssemble,c mieux et c plus correct.(car sa peut etre des demi frere ou soeur du coté du pere ou de la mere).voila tout.enfaite est ce que on doit collé les fotos ,mais je pense que c non car ya rien qui le dit.merci a vous Citer
Habitués glycine Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 Merci. Nom et prénom en français c'est limite comme espace , et je mets où le nom en arabe? y a plus de place. (gggrrrr) Pour les photos : 4, sur une seule à l'endos tu mets ton nom, prénom et le jour où tu as pris la dite photo. Ensuite tu prends une enveloppe et tu insères les 4 photos, tu fermes avec un trombone. Sur l'enveloppe tu mets ton nom, prénom , ta date de naissance et ton statut ( époux, enfant....). Tu regardes à la page 14 du guide pour les travailleurs qualifiés du Québec. Donc tu ne colles pas du tout. Plusieurs lectures et vérifications sont nécessaires pour nous épargner des compléments d'informations ou pire un rejet. Citer
Messages recommandés