Erable MAROC Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 bonjour chères forumisteest se qu'il ya des changements au niveau des delais, pour ceux qui vont déposer bientot leur dossier ? est se que c'est vrai qu'au lieu de 5 ans pour le Franco ca va se réduire a 2 ans ? (MAROC)merci de me faire clarifier ces question merci Citer
beachboy1917 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 bonjour chères forumisteest se qu'il ya des changements au niveau des delais, pour ceux qui vont déposer bientot leur dossier ? est se que c'est vrai qu'au lieu de 5 ans pour le Franco ca va se réduire a 2 ans ? (MAROC)merci de me faire clarifier ces question merciSlt :-)je ne vais pas te noircir le week end mais je préfére te dire la vérité car c'est mieux que rester en utopique : Le délai moyen pour traiter un dossier d'immigration à destination de Québec pour un Marocain " quelque soit le niveau d'études, âge etc....." est de 3 ans à 5 ans, ...ce qu'on affiche sur le site ça reste du blouf....je te communique mes stats : DCS 04-2004CSQ 04-2007 ( 3 ans quand même au début on m'a annoncé 18 mois à 24 mois pour le visa ).DF 07-2007AF 09-2007IVM ???VM ???Brune----Visa ' In cha allah ''par contre, si tu déposes un dossier vers le rOC " destination anglophone canadienne " Ontario, alberta etc"...le délai moyen est de 3 ans ....je connais des collégues au travail ayant la même situation sachons que chacun a eu sa formation, expérience et son âge etc ...PS ; Je viens d'apprende que mon ami ayant obtenu son visa depuis 15j à destination Toronto " il a déposé son dossier en juin 2005....VM 06-2008...Visa 12-2008)Bon courage.Il faut être très patient et se concentrer sur la vie et oubliant le dossier un peu laisser aller laisser passer on verra bien le visa un jour ... Citer
Habitués oceane Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 pout une femme canadienne marier a un algerien qui deposer sa demande en fevrier ca prend combien de temps merci Citer
beachboy1917 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 pout une femme canadienne marier a un algerien qui deposer sa demande en fevrier ca prend combien de temps merciVraiment aucune idée peut être un cousin algérien te répondera mais le délai pour le Maghréb United est très long quand même ( moyen de 3 ans à 5 ans c'est toute une vie quand même ..... ) La patience est l'art de vivre. Citer
Messages recommandés