Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam

je veux savoir comment je dois faire pour activer MP est ce que cela depend du nombre du sujets ??

Merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

Pour activer les MP

tu dois avoir un minimum de 30 messages écrit sur le forum

• Habitués
Posté(e)
salam

je veux savoir comment je dois faire pour activer MP est ce que cela depend du nombre du sujets ??

Merci de me repondre

En postant des messages. C'est activé automatiquement (en tout cas, je me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit) après 20-25 msgs.

Posté(e)

Merci pour vos reponse Samimarie et maryeve

• Habitués
Posté(e)

tu dois ecrire trente messages .

• Habitués
Posté(e)
tu dois ecrire trente messages .

Ou 30...

Bref écris :P

Posté(e)

ah bon c facile

et la c mon 17 messages il reste pas bqc

Posté(e)

salut mes amis

moi j'ai poster 36 messages sur le forum et j'ai pas le droit d'envoyer des MP ca dit toujours : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums.

• Habitués
Posté(e)
salut mes amis

moi j'ai poster 36 messages sur le forum et j'ai pas le droit d'envoyer des MP ca dit toujours : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums.

tant que tu seras dans le groupe : nouveaux, tu ne pourras pas envoyer de MP.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
tu peut m'aider comment peut faire?

dans le règlement il est dit que pour passer au groupe : habitués, il faut plusieurs dizaines de messages à son actif. normalement, c'est entre 30 et 40. mais tu peux envoyer un message à un modo pour qu'il active ta messagerie personnelle. (dans la partie basse du forum il y a "l'équipe des modérateurs et tu cliques sur un des noms : mowgli ...)

Modifié par cassis
Posté(e)

je croyer ca fait activer automatiquement quand tu depasse 30 messages mais ca marche ps avec moi je vais essayer de passer 40 messages

Posté(e)

cassis je trouve pas la liste des moderateurs tu peut m'aider la stp

Posté(e)

ohhhhhhhhh je vois que mon statut est changer mnt apres 40 messages ca dit membre

Posté(e)

j ecris pour le moment mon 31 em message mais l option des MP n est pas encore active

Posté(e)

je suis à mes 90, membre avancé mais rien du tout, je ne peux ni envoyer des MP's ni consulter les profils. J'ai envoyé un MP à un modérateur il m'a dit qu'il va signaler ça.

Posté(e)

90????? et toujours rien ??

vraiment je souhaite que cette option sois active

comment je px signaler sa a l administrateur ??