Aller au contenu

parrain du mois de novembre a l aide


04102008

Messages recommandés

salut ,j ai vus moi aussi decision prise sur le site d immigration canada et que la lettre a ètè envoyè mais j e l ai pas encore reçu

dossier reçu :14 novembre

decision prise sur le site 31 decembre

salutation

mabrouk lahmed

nchalla on recevra tous la meme nouvelle..

bonne et heureuse annee 2009

a bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

pas de nouvelles de votre part , es ce que qquelqu un a du nouveau ou bien on attend a lundi ...

bon alors juste un petit bonjour , en passant et j espere avoir de vos nouvelles ..

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Juste un petit rappel que cest la personne : Parrain ou Marraine qui dois inscrite les donnée avec le numéro du reçu financiers (IMM 5401)

Jespère que vous aurez accès a votre dossier prochainement pour vous sentir bien, allez encore quelques jour et vous laurez cette décisions prise.

T@Nisha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste un petit rappel que c'est la personne : Parrain ou Marraine qui dois inscrite les donnée avec le numéro du reçu financiers (IMM 5401)

J'espère que vous aurez accès a votre dossier prochainement pour vous sentir bien, allez encore quelques jour et vous l'aurez cette décisions prise.

T@Nisha

salut

oui c est moi la marraine et c est ce que je fais , le numero du recu et mon et autre infos mais tjors rien ????

je decourage pas mal , juste cette premiere etape me ferait tellement de bien ..

merci pour le soutient ,

le autres koi de neuf ???

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste un petit rappel que c'est la personne : Parrain ou Marraine qui dois inscrite les donnée avec le numéro du reçu financiers (IMM 5401)

J'espère que vous aurez accès a votre dossier prochainement pour vous sentir bien, allez encore quelques jour et vous l'aurez cette décisions prise.

T@Nisha

salut

oui c est moi la marraine et c est ce que je fais , le numero du recu et mon et autre infos mais tjors rien ????

je decourage pas mal , juste cette premiere etape me ferait tellement de bien ..

merci pour le soutient ,

le autres koi de neuf ???

a bientot

salut !!!

j ai enfin enfinnnnnnnnnnnnn eu qquelque chose sur le site A7mdellah

decision prise : on a traite votre dossier le 02 janvier , on vous a envoye une lettre par la poste , et votre dossier a ete enoye au MICC ....

j espere que ca veut dire que c est accepte ??

je suis tres contente ..Dieu merci

qqqu un d autre avec des nouvelles ??

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Juste un petit rappel que c'est la personne : Parrain ou Marraine qui dois inscrite les donnée avec le numéro du reçu financiers (IMM 5401)

J'espère que vous aurez accès a votre dossier prochainement pour vous sentir bien, allez encore quelques jour et vous l'aurez cette décisions prise.

T@Nisha

salut

oui c est moi la marraine et c est ce que je fais , le numero du recu et mon et autre infos mais tjors rien ????

je decourage pas mal , juste cette premiere etape me ferait tellement de bien ..

merci pour le soutient ,

le autres koi de neuf ???

a bientot

salut !!!

j ai enfin enfinnnnnnnnnnnnn eu qquelque chose sur le site A7mdellah

decision prise : on a traite votre dossier le 02 janvier , on vous a envoye une lettre par la poste , et votre dossier a ete enoye au MICC ....

j espere que ca veut dire que c est accepte ??

je suis tres contente ..Dieu merci

qqqu un d autre avec des nouvelles ??

a bientot

Salut,

je suis content pour toi, mabrouk, prepare ton dossier pour le MICC si tu habites au Quebec

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'ai pas de nouvelle je commence a me strésser est ce que c'est normal?

vous êtes ou les attendeux.

le dossier recu le 19 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je parraine mon mari et j ai envoye ma demande recu selon poste canada le 17 novembre 2008 , je verifie l etat d avancement de ma demande en rentrant le recu de paiement de la banque et les autres infos mais la reponse et qu il n y a aucune information sur mon dossier .. j ai apele au centre et selon leur recherche le prepose me dit qu il n y a rien non plus sur mon dossier et selon ce n est pas normal .. il prend alors toutes mes infos et envoie un courrier a mississauga et me dit d attendre qu ils fassent des recherches et que ca peut prendre du temps .......

y a t il des personnes dans ma situation ????

es ce arrive a quelqu un ??

es ce trot tot pour avoir une reponse puisse qu ils traite encore les dossiers recu jusqu au 21 novembre et la semaine passe ils etaient a ceux recu jusqu au 12 novembre ..

svp un peu d espoir ??

merci pour toutes reponses

si si je connais un ami a moi,qui avait le meme soucis,je te di pkoi!! parcek ils ont le serveur intranet tres long,et les informations s'affichent pas sur le champ,il faut attendre un peu de temps,puis de temps en temps verifier sur leur site pr voir l etat d avancement,sinon des k ils auront tes infos te concernant,ils vont t envoyer une lettre a ton domicile...j espere k j é repondu a ton cas !! cordialement Youssef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pas de nouvelle je commence a me strésser est ce que c'est normal?

vous êtes ou les attendeux.

le dossier recu le 19 novembre.

salut ,

muso , je pensais que tu nous avais oublie !!!

ne t inkietes pas moi j ai juste eu des nouvelles en fin de semaine et mon dossier a ete etudie le 02-01-2009 , ils l ont recu le 17 novembre ..

ta reponse doit arriver bientot inchalla , je desespearis moi aussi et la j attend la lettre par la poste ..

reste en contact et les uatres aussi car ce n est pas termine vous savez ???

bonne chance et a bientot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde .

nous aussi pas de nouvelles encore , c'est vraiment stressent ça .

pour moi se qui me fait peur le plus que jai envoyer tout les photos que javais de tout les 4 voyages .

il me reste juste quelque photos chez mon mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde .

nous aussi pas de nouvelles encore , c'est vraiment stressent ça .

pour moi se qui me fait peur le plus que jai envoyer tout les photos que javais de tout les 4 voyages .

il me reste juste quelque photos chez mon mari

salut !!

tu as fais ta demande quand ???

moi aussi je m inquietais beaucoup pour la perte de documents mais ca a bien ete finalement .. j ai recu la lettre aujourd hui seulement ...

je pense qu il y a un peu de retard a cause de la periode des fetes alors ne perd pas espoir et tiens le coup..

sois la bienvenue et n hesites pas a garder contact et aussi a nous donner des nouvelles ..

bonne chance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pense que tout le groupe a recu la lettre d'acceptation de Mississauga.

Vous en êtes où par rapport au dossier de MICC?

De ma part,

Je l'ai envoyé le 05 janvier,

Ils l'ont recu le 06 janvier d'apres postes canada,

Les frais ont été encaissé de ma carte de credit le 07 janvier,

et Vous??

a+

Hamza

Modifié par Hamza21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tout le groupe a recu la lettre d'acceptation de Mississauga.

Vous en êtes où par rapport au dossier de MICC?

De ma part,

Je l'ai envoyé le 05 janvier,

Ils l'ont recu le 06 janvier d'apres postes canada,

Les frais ont été encaissé de ma carte de credit le 07 janvier,

et Vous??

a+

salut,

et oui je pense que oui a part qque uns comme ceux de la fin novembre qui ce sont rajoute a nous..

alors moi j ai recu la lettre le 07 janvier , j ai envoye le dossier au micc le 08 et reception selon poste canada le 09 janvier AM , moi j ai fais un mandat poste alors voila , on continue a se tenir au courant et nchalla ca va bien aller pour tout le monde ..

a bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tout le groupe a recu la lettre d'acceptation de Mississauga.

Vous en êtes où par rapport au dossier de MICC?

De ma part,

Je l'ai envoyé le 05 janvier,

Ils l'ont recu le 06 janvier d'apres postes canada,

Les frais ont été encaissé de ma carte de credit le 07 janvier,

et Vous??

a+

salut,

et oui je pense que oui a part qque uns comme ceux de la fin novembre qui ce sont rajoute a nous..

alors moi j ai recu la lettre le 07 janvier , j ai envoye le dossier au micc le 08 et reception selon poste canada le 09 janvier AM , moi j ai fais un mandat poste alors voila , on continue a se tenir au courant et nchalla ca va bien aller pour tout le monde ..

a bientot..

Bonjour

Dans mon cas a moi il m'ont retourné ma demande, une erreur a moi, '' oublier une signature '', bon voila il on recu ma demand a nouveau le 9/01/09 et j'attend la suite.

Je suis heureuse pour vous, vous avez passez a une deuxième étape vous êtes sur la bonne voie.

Je me demandait pour votre dossier au micc, c'était déja remplis par votre mari labas ou quoi ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

vous etes rendu ou dans vos demarches ,

j avais certaines questions que j ai pose ds un nouveau post `` prochaine etape du parrainage ``

je voulais savoir ce qu on doit faire , combien de temps il faut attendre avant de recevoir un accuse de recption du bureau des visas ,ou bien si ils commencent l etude du dossier apres avoir recu le csq seulement ..

avez vous une idee de votre cote ..

merci de vos reponses et j espere qu on gardera encore le contact car le support est important des les moments pareils ..

bonne chance et a bientot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi ils m'ont dit qu'ils ont perdu mon dossier envoyé début décembre!

vous me rassurez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suis dans le mm cas que vous. avez vous dejà recu une reponse? mon dossier a été envoyé le 18 novembre et mon conjoint m'annonce auj qu'il a telephoné et ils ne trouvent rien sur nous. je suis très inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suis dans le mm cas que vous. avez vous dejà recu une reponse? mon dossier a été envoyé le 18 novembre et mon conjoint m'annonce auj qu'il a telephoné et ils ne trouvent rien sur nous. je suis très inquiète.

salut sandra..

ne te decourage pas , j ai recu la lettre le 06 janvier et j ai vu une reponse sur le site seulement le 04 janvier alors soit un peu patiente et cette semaine tu devras avoir qque chose ..

pour le dossier de debut decembre c est tot encore alors patience , je sais que c est tres dur , j en suis la preuve meme , jetrouve tout ca non seulement hyper stressant mais cette attente est un enfer ..

toujours la pour se supporter et s encourager alors n hesitez pas a ecrire ..

a bientot et bonne chance nchalla !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sandra et 04102008!!

Je sais que j'ai envoyé ma demande début décembre seulement, et que c'est encore tôt pour moi. Mais après avoir vu qu'ils sont rendus a étudier des demandes reçu le 30 décembre et de me faire dire a 2 reprises au télécentre que mon dossier était perdu et d'en renvoyé un autre... ou plutot de finalement d'attendre 1 mois pour voir si ils ne vont pas le retrouvé parceque ça a peut être juste été mis au mauvais endroit... ça m'a découragée!! et pas juste un peu!!!

mais je comprend que je dois patienter encore!! J'aurais préféré entendre ça de la part d'un agent du télécentre.. mais de se faire dire que mon dossier est perdu, c'est tout sauf rassurant! je trouve ça vraiment inhumain!!!

merci pour vos encouragement et votre support!

courage et bonne chance!

Modifié par MarieClaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement