Habitués nani09 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bon courage a nous tous et que cette terrible periode d attente aura fin prochainementRabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juilletnani09: Rabat 27 octobre................attente de l entrevue Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 Les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrierMariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
nadine Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 nadine >>>>>>>>>>>29 septembre à rabat ( j'attend appel pour entrevue) Citer
Habitués sampatico Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 Les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrierMariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps on va se faire appeller bientot !!!!!!Je le souhaite de tout coeurune nouvelle semaine j'espere que ça va pour nous les attentifes de aout Citer
Habitués swipi Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrierMariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps on va se faire appeller bientot !!!!!!Je le souhaite de tout coeurune nouvelle semaine j'espere que ça va pour nous les attentifes de aout Une nouvelle semaine commence demain GO GO RABAT GO APPELLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Kath Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Ouin, Je sais pas ci on va avoir des appels demain car c'est congé pour eux demain..... La naissance du prophet..... Sa iras plutôt a mardi selon moi....Kath Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Ouin, Je sais pas ci on va avoir des appels demain car c'est congé pour eux demain..... La naissance du prophet..... Sa iras plutôt a mardi selon moi....KathTu devrais avoir des appels peut etre demain. Mon mari a dit que la naissance du prophet mohammed est Mardi. Les enfants on de l'ecole demain mais non mardi. Citer
Kath Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Ouin, Je sais pas ci on va avoir des appels demain car c'est congé pour eux demain..... La naissance du prophet..... Sa iras plutôt a mardi selon moi....KathTu devrais avoir des appels peut etre demain. Mon mari a dit que la naissance du prophet mohammed est Mardi. Les enfants on de l'ecole demain mais non mardi. Oui c'est aussi ce que mon mari m'a dit mais il me semble avoir vu sur le site que l'ambassade étais fermer le 9mars...... Mais inchalah le prophet seras de notre côté!!!! Kath Citer
Habitués sampatico Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Ouin, Je sais pas ci on va avoir des appels demain car c'est congé pour eux demain..... La naissance du prophet..... Sa iras plutôt a mardi selon moi....KathTu devrais avoir des appels peut etre demain. Mon mari a dit que la naissance du prophet mohammed est Mardi. Les enfants on de l'ecole demain mais non mardi. Oui c'est aussi ce que mon mari m'a dit mais il me semble avoir vu sur le site que l'ambassade étais fermer le 9mars...... Mais inchalah le prophet seras de notre côté!!!! KathBonjour tout le mondeje peux poser une question aux membres du forum ? ...................!!donne nous des nvl car ca commance a devenir plate Citer
Habitués jalijo Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Pour vous encourager, un ami dont la date de debut de traitement a rabat etait mi-mars 08, a eu son entrevue la semaine derniere. Son dossier est accepte et il attends son visa. Citer
Habitués sampatico Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Pour vous encourager, un ami dont la date de debut de traitement a rabat etait mi-mars 08, a eu son entrevue la semaine derniere. Son dossier est accepte et il attends son visa.le débute de traitement de son dossie etais mai_mars alor ils as du attandre un ans pour passe l entrevu tu peux mieux nous explique stp Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Pour vous encourager, un ami dont la date de debut de traitement a rabat etait mi-mars 08, a eu son entrevue la semaine derniere. Son dossier est accepte et il attends son visa.LOLJe trouve pas ca encourageant... mars........ presque un an Citer
Habitués jalijo Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Pour vous encourager, un ami dont la date de debut de traitement a rabat etait mi-mars 08, a eu son entrevue la semaine derniere. Son dossier est accepte et il attends son visa.LOLJe trouve pas ca encourageant... mars........ presque un an Oups je me suis trompe...je voulais dire aout !!!! la c'est un peu mieux non ? milles excuses !!!!! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Pour vous encourager, un ami dont la date de debut de traitement a rabat etait mi-mars 08, a eu son entrevue la semaine derniere. Son dossier est accepte et il attends son visa.LOLJe trouve pas ca encourageant... mars........ presque un an Oups je me suis trompe...je voulais dire aout !!!! la c'est un peu mieux non ? milles excuses !!!!! C'est un msiter? un homme ?bon si oui ben yé ben chanceux d etre rendu a cette étape la....cawline rabat oubli pas juillet...et tous les autre avant aussi.... Citer
Habitués nani09 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Oups je me suis trompe...je voulais dire aout !!!! la c'est un peu mieux non ? milles excuses !!!!! Citer
the lion Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 slt tt le monde jesper k vs pouvez m'informer chui un jeune marocain 24ans chui marié le 15 avril 2008 avec une marocaine 22ans qui reside au canada en ontario/ottawa notre dossier a été envoyé le 26 oct 2008 et j recu la lettre de rabat le 5dec comme quoi ils ont commencer a traiter mon dossier mais ma femme na po pu rester a ottawa alors elle a demenager a montreal . je demande estcequ'il yaurai des difficulté concernant le csq la procedure et tt et est ceque le delai sera plus long car j commencé a compter les 7 mois depus le 5 dec . jattends vos reponses sur mon cas le changement de province au cours du traitement d'un dossier de parrainage merci infiniment et bonne fin d soirée Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrierMariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 salut les amis ben pour moi tjrs pas de nouvelles que ce silence et cette attente qui vraiment me stresseencore une autre semaine qui passe mé sans grand chose sans nouvelleesperant que la semaine prochaine sera notre semaine inchalahbonne chance a tout le monde Citer
Habitués nani09 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Esperant bien que la semaine prochaine portera des bonne nouvelles et pour nous un bon signe, Bonne chance. Citer
kyrad1 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) salut les amis ben pour moi tjrs pas de nouvelles que ce silence et cette attente qui vraiment me stresseencore une autre semaine qui passe mé sans grand chose sans nouvelleesperant que la semaine prochaine sera notre semaine inchalahbonne chance a tout le mondetu sera appler cette semaine au la semain prochain inshae allah par ce que je connai qlq qu q ete appler pour l'enterveue ce vendredi son debu de traitment a rabat la fine de juillet sa veut dire il vont commencai d'appler les applicants de aout inshae allah a ce mois il faut garder la patience et ya rabi twafak ljami3 bon courage, good luck and stay postive Modifié 10 mars 2009 par kyrad1 Citer
Messages recommandés