Habitués swipi Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ils ont reçu leurs visa Félicitation ! giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009 simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009 fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juillet philo34 Rabat 16 septembre..........................visa le 4 novembre sara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juillet Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juillet Ilham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juillet Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillet tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juillet AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai Sozanne2010: Rabat 3 novembre ......................Visa 12 août moumoute25: Rabat 3 novembre.........................Visa le 26 août diane V Rabat 3 novembre....................................Visa 25 novembre fifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juillet Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin) Linayassmina Rabat: 21 novembre.....................Visa le 29 juillet rjessome Rabat 28 novembre ..............................Visa 14 octobre imane Rabat 28 novembre...................................Visa 6 janvier 2010 @ngebleue Rabat 5 décembre..............................Visa 4 novembre yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juillet gogo32 Rabat 19 déceembre..........................visa le 2 décembre Moi26 Rabat décembre .................................Visa le 5 août forrester Rabat 29 décembre .........................visa 30 septembre Hamza21 Rabat 7 janvier ................................Visa 2 septembre Mustella Rabat 26 janvier.................................Visa 18 novembre Paris : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juin karine39 : paris 14 août.............brune 6 octobre 2009 En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) Des nouvelles? Shrek : Rabat 10 octobrele 17 septembre accepté attente du visa après vm aya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis Septembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Des nouvelles? Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Des nouvelles? Novembre FINI !!!!! Décembre The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue Paris: fini !! J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette) Nouveauté Imane visa aujourd'hui 6 janvier Bonne retrouvaille!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ouf, enfin! Félicitation Imane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imane Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Merci moumoute25, et oui un grand OUUUUUUUUUUUUUUF, enfin la délivrance. merci swipi, j'éspére que les premiers mois de grossesse n'ont pas été trop pénible. je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'à tout le monde. Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariya21 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 ou est les statistiques de juiller hchoma 3likom.... moi debut de trtm:31/7/2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acacia Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 ou est les statistiques de juiller hchoma 3likom.... moi debut de trtm:31/7/2009 ici c'est les demandes de 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 Merci moumoute25, et oui un grand OUUUUUUUUUUUUUUF, enfin la délivrance. merci swipi, j'éspére que les premiers mois de grossesse n'ont pas été trop pénible. je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'à tout le monde. Bonne chance à tous. Merci Imane, pour le bébé la nature en a décider autrement, on va se reprendre bientôt. Bonne retrouvaille a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imane Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merci swipi, je suis désolé d'avoir aborder le sujet, je te souhaite bonne chance et bcp de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Alors rien de neuf par ici ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bon voila je crois que l'on a fait le tour, il y en a quelques uns que l'on a pas eu de nouvelles mais ca fait longtemps que l'on ne les a pas vu sur le forum. J'èspère pour eux que tout c'est bien terminé. Je reviendrai faire un tour de temps à autre pour voir s'il y a du nouveau ou encore envoyé moi un message privé si vous avez des nouvelles fraiches. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec vos amours et longue vie à tous!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya73 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 salam a tous Apres 18 mois de traitement et de bataille mon mari est enfin a la maison lhamdoullilah. Apres plusieurs discussion avec le député jai su que mon dossier avait été perdu ou completement oublier a paris pour le médical. Aujourdhui cé déja de l'oubli pour nous deux puisque nous sommes ensemble maintenant et nous sommes heureux. Je vous remerci de lécoute et de lappuie durant tout cé mois dattente que dieu vous garde et vous protège. alors début du traitement 17 nov 2008 visa le 17 mars 2010 . Le 19 mars nos retrouvaille enfin ensemble lhamdoullilah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés