Habitués swipi Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Ne te décourage pas aya73 ton cauchemar sera très bientôt terminé ma belle, c'est une question de jours et non de mois comme avant. Regarde tout le chemin derrière toi... il en reste pas beaucoup et ton mari sera auprès de toi.Patience et courage ça ne sera pas long. Citer
diane v Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 bonsoir, mon mari a passé l entrevue ce matin a rabat, l agente lui a demandé des preuves supplémentaires, a cause de notre différence d âge (j ai 14 ans de +) et le fait que j ai des enfants d une union précédente mon mari lui a remit (il c était bien préparé) d autres courriels (depuis avril) des extraits de nos conversation msn, d autres photos, elle lui a dit qu elle va lui répondre d ici 2 semaines, la date d expiration de la VM est le 28 aout, j espere qu elle ne demandera pas de refaire diane et redouane Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour Swipi et tous les attendeux.Je viens écrire pour mon amie Angebleu.Son mari a eu son entrevue le 17 septembre et il est accepté pour le visa. Ils sont déjà dans la liste de décembre.Son entrevue a passé 15 minutes.Courage aux autres, ça avance!AmiSimo Citer
diane v Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 bonjour, l ambassade a appeler mon mari ce matin,,,ENTREVUE ACCEPTÉÉEEEEEEEEEE,,,, je ne trouve pas de mots pour décrire ce que je ressens, je pleure, je ris ,,,, cependant, il doit refaire la VM ,,, bonne chance a ceux qui attendent,,, il faut garder couragediane et redouane Citer
Habitués swipi Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juilletsara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juilletXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juilletIlham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juilletPralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillettanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai Sozanne2010: Rabat 3 novembre ......................Visa 12 août moumoute25: Rabat 3 novembre.........................Visa le 26 aoûtfifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juilletKyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)Linayassmina Rabat: 21 novembre.....................Visa le 29 juilletyes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletMoi26 Rabat décembre .................................Visa le 5 août Hamza21 Rabat 7 janvier ................................Visa 2 septembreParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa, deuxième entrevue ou visa 10 septembreShrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles? Diane V: Rabat 3 novembre ............................Entrevue le 17 septembre attente de la réponse d'ici 2 semainesaya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis imane Rabat : 28 novembre ...................accepté sans entrevue doit fournir certificat de police des USA + preuve de contact, visa par la suite@ngebleue Rabat 5 décembre....................entrevue 17 septembre accepté attente du visamustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suiteSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Des nouvelles?Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Des nouvelles?Novembre rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveauté: Diane V entrevue 17 septembre passé attente de la réponse d'ici 2 semaines @ngebleue entrevue 17 septembre passé dossier accepté attente du visa Citer
kamar Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juilletsara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juilletXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juilletIlham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juilletPralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillettanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai Sozanne2010: Rabat 3 novembre ......................Visa 12 août moumoute25: Rabat 3 novembre.........................Visa le 26 aoûtfifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juilletKyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)Linayassmina Rabat: 21 novembre.....................Visa le 29 juilletyes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletMoi26 Rabat décembre .................................Visa le 5 août Hamza21 Rabat 7 janvier ................................Visa 2 septembreParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa, deuxième entrevue ou visa 10 septembreShrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles? Diane V: Rabat 3 novembre ............................Entrevue le 17 septembre attente de la réponse d'ici 2 semainesaya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis imane Rabat : 28 novembre ...................accepté sans entrevue doit fournir certificat de police des USA + preuve de contact, visa par la suite@ngebleue Rabat 5 décembre....................entrevue 17 septembre accepté attente du visamustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suiteSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Des nouvelles?Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Des nouvelles?Novembre rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveauté: Diane V entrevue 17 septembre passé attente de la réponse d'ici 2 semaines @ngebleue entrevue 17 septembre passé dossier accepté attente du visaallo,, Félicitation angebleu et diane v Pouvez-vous nous décrire comment ça se passe lentrevue ?? Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 wow felicitation a diane et au autres. Ca bouge finallement. Je suis toute exciter. J'espere que la semaine prochaine on va entendre des nouvelles! Bonne fin de semaine a tous!Josee Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Félicitations! Je suis très heureux pour tous ceux qui ont passé l'entrevue. Il n'ya eu aucun appel à nous pour le moment. Nous attendons toujours pour eux de nous le faire savoir lors de l'entrevue sera programmée.GO GO RABAT! S'il vous plaît finition novembre!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
@ngeBleue Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour a tous,Comme mon amie amisimo vous a expliqué, En passant, Merci bcp amisimo d'avoir ajouté mes coordonnés sur le forum et a Swipi également.Mon mari a eu son entrevue le 17 septembre.Tous c bien passé , les questions on été seulement sur sont travail, les études et notre commerce au Maroc et le tout c'est bien déroulé sur 15 minutes seulement pour l'entrevue...On lui a remis tt le dossier au complet et les feuilles pour refaire la VM et on lui a dit que tt est accepté on vous rappelle d'ici 3 a 4 semaines pour venir chercher le visa...Mon mari a rencontré le mari de DianeV, un gard sympatique qu'il ma dit!.Bonne chance a tous....Affectueusement @ngeBleue Citer
diane v Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 bonjour a tous, l entrevue a durer 1h15, avec des questions en rafaletu avais raison swipi, tout y a passer, sa famille, ma famille, la fete de mariage, les habits des gens présents, pourquoi si et pourquoi sa , comment ? c est ou ? c est qui ? mon mari a répondu a toutes les questions de facon tres calme et sur de lui en dernier il a dit pris la parole pour redire notre amour l agente a tout noter a l ordi et lui a dit qu elle n était pas sur de la sériosité de notre relation et qu elle va prendre les autres preuves qu il a emmener avec lui pour les étudier, et qu elle va le contacter d ici 2 semaines ,,,,,, pour ensuite appeler le lendemain matin pour lui dire que le dossier est accepté il doit retourner mardi a rabat pour chercher notre dossier comme il doit refaire la VM, mardi il va prendre rdv avec le mm medecin de la 1e fois j ai 2 questions : 1- combien de temps sa va prendre encore pour que rabat recoive la 2e VM ? 2- quand rabat aura recu la VM, combien de temps pour le visa ? j ai tellement hate d aller le chercher a l aéroport !!!! enfin notre reve va devenir réalité !!! mon mari a bien aimé parler avec ton mari @ngebleue merci pour vos encouragements et vos réponses diane et redouane Citer
@ngeBleue Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Bonjour DianeV,Je suis très heureuse pour toi qu'ils ont rappelé le lendemain pour confirmé que c'est accepté.Je te comprend comment tu peu te sentir, l'attente est extrêmement souffrante...Pour ce qui est de la visite médicale il a dit a mon mari 3 a 4 semaines environ,selon ce que j'ai pu voir sur le forum depuis le début , on peu calculer un 4 a 6 semaines tout au plus.Je peu me trompé, mais je préfère pensé 4 a 6 que 3 a 4 et être déçu....Bonne chance!Affectueusement @ngeBleue Modifié 20 septembre 2009 par @ngeBleue Citer
Habitués swipi Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juilletsara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juilletXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juilletIlham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juilletPralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillettanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai Sozanne2010: Rabat 3 novembre ......................Visa 12 août moumoute25: Rabat 3 novembre.........................Visa le 26 aoûtfifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juilletKyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)Linayassmina Rabat: 21 novembre.....................Visa le 29 juilletyes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletMoi26 Rabat décembre .................................Visa le 5 août Hamza21 Rabat 7 janvier ................................Visa 2 septembreParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa, deuxième entrevue ou visa 10 septembreShrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles? Diane V: Rabat 3 novembre ............................Entrevue le 17 septembre accepté attente du visa après vmaya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis imane Rabat : 28 novembre ...................accepté sans entrevue doit fournir certificat de police des USA + preuve de contact, visa par la suite@ngebleue Rabat 5 décembre....................entrevue 17 septembre accepté attente du visa après vmmustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suiteSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Des nouvelles?Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Des nouvelles?Novembre rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveauté: Diane V entrevue 17 septembre passé dossier accepté attente du visa @ngebleue entrevue 17 septembre passé dossier accepté attente du visa Les deux doivent refaire VM FÉLICITATION!!!! Citer
diane v Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour DianeV,Je suis très heureuse pour toi qu'ils ont rappelé le lendemain pour confirmé que c'est accepté.Je te comprend comment tu peu te sentir, l'attente est extrêmement souffrante...Pour ce qui est de la visite médicale il a dit a mon mari 3 a 4 semaines environ,selon ce que j'ai pu voir sur le forum depuis le début , on peu calculer un 4 a 6 semaines tout au plus.Je peu me trompé, mais je préfère pensé 4 a 6 que 3 a 4 et être déçu....Bonne chance!Affectueusement @ngeBleuebonjour @ngeBleue, oui tu as raison, c est moins décevant de cette facon, mais que se soit 3 , 4 , 5 ou 6 semaines,,,,, c est longgggggggggggggggggggggggggggggggg,,,, mais on a pas le choix d attendre et on peux rien faire de plus ,,,diane et redouane Citer
@ngeBleue Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour DianeV, Tu a raison c'est long , Comme tu dit! on a pas le choix d'attendre et après on va en rire... Bonne chance! Je souhaite a tous un appel pour enlevé la douleur de l'attente... Affectueusement @ngeBleue Citer
aya73 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour DianeV,Tu a raison c'est long , Comme tu dit! on a pas le choix d'attendre et après on va en rire...Bonne chance!Je souhaite a tous un appel pour enlevé la douleur de l'attente...Affectueusement @ngeBleuesalam a vousPour ma part, je suis en attente du 2 iem vm et cela fait 6 semaines et encore aucune nouvelle. J'ai rappeler mon député hier et j'attends des nouvelles pour aujourdhui ou mercredi inchaAllah . Mon mari lui de son coté va envoyer un fax a rabat pour savoir c'est koi qu'il se passe. Il faut pas perdre espoire mais ca commence a etre tres long, inchaAllah le fax et lappel du député fera avancer les choses.en passant aidoukoum moubarek a tout les musulmansaya Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Salut tout le monde. Ce matin mon mari a recu l'appel de l'ambassade tant attendu. L'agente lui a demander d'apporter son passport, sa carte national et notre acte de marriage en arabe certifier pour Lundi. Il lui a demander s'il devrait apporter d'autre preuve vu qu'elle ne l'a pas mentionner et elle a dit ok oui amener tout avec vous. Ouff...finallement. Je suis tellement contente. Mais la visite medical a expirer aujourd'hui. Je crois qu'on va falloir la refaire.Josee Modifié 22 septembre 2009 par gogo32 Citer
Habitués swipi Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Salut tout le monde. Ce matin mon mari a recu l'appel de l'ambassade tant attendu. L'agente lui a demander d'apporter son passport, sa carte national et notre acte de marriage en arabe certifier pour Lundi. Il lui a demander s'il devrait apporter d'autre preuve vu qu'elle ne l'a pas mentionner et elle a dit ok oui amener tout avec vous. Ouff...finallement. Je suis tellement contente. Mais la visite medical a expirer aujourd'hui. Je crois qu'on va falloir la refaire.JoseeContente pour toi, parfois ils donnent une extension à la vm croise tes doigts on ne sait jamais. Bonne chance et surtout d'ici lundi préparez bien l'entrevue car je ne le dirai jamais assez tout tout tout y passe. Citer
Habitués swipi Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juilletsara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juilletXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juilletIlham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juilletPralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillettanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai Sozanne2010: Rabat 3 novembre ......................Visa 12 août moumoute25: Rabat 3 novembre.........................Visa le 26 aoûtfifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juilletKyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)Linayassmina Rabat: 21 novembre.....................Visa le 29 juilletyes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletMoi26 Rabat décembre .................................Visa le 5 août Hamza21 Rabat 7 janvier ................................Visa 2 septembreParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa, deuxième entrevue ou visa 10 septembreShrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles? Diane V: Rabat 3 novembre ............................Entrevue le 17 septembre accepté attente du visa après vmaya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis imane Rabat : 28 novembre ...................accepté sans entrevue doit fournir certificat de police des USA + preuve de contact, visa par la suite@ngebleue Rabat 5 décembre....................entrevue 17 septembre accepté attente du visa après vmgogo32 Rabat 19 décembre.........................entrevue 28 septembre mustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suiteSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Des nouvelles?Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Des nouvelles?Novembre rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveauté du jour gogo32 appel de rabat!!! entrevue lundi 28 septembrebonne chance!!!! Citer
Habitués latina80 Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 salut tout le monde vraiment le faite de vous lire cela me fais rappler les moments d attente sur ce poste mais vous savez les amis profitez de ces moments passez bcp de temps avec la famille les amis et surtout profitez de votre temps libre ..paceque une fois ici a montreal vous allez faire la course avec votre montre ...en tous cas c est mon cas j arrete pas d aller a gauche et a droite mais toujours pas de jobe ..ici disent une jobe,avancer en arriere, bonjour a une 1 du matin ........mais bon sinon je souhaite a tous et a toute bonne chances dans vos demarche et je demande toujour ou est fati fleur .nani et d autre koi de 9 les nouveaux arrivants Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Félicitations Josée! Je suis vraiment content pour toi. Je voudrais bien savoir pourquoi ils n'ont pas appelé mon mari pour le moment! Il ya maintenant des gens de Février et Mars qui ont reçu des appels. Ce qui me tue. Il n'est pas juste. Citer
Messages recommandés