Habitués delpiero Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour tout le monde , il me reste deux de patience et mon mari va avoir son visa mercredi et il arrive a la maison 12 juillet pas de place dans l avion le 11 juillet .saraTu dois être plongée dans les préparatifs alors. Plus que quelques jours inchallah Citer
aya73 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour tout le monde , il me reste deux de patience et mon mari va avoir son visa mercredi et il arrive a la maison 12 juillet pas de place dans l avion le 11 juillet .sarasalam alaykoum a touswow se matin mon mari a recu lappel de lambassade il lui on dit de remplir une autre fois lannexe 1 et des photocopie de son passeport et carte didentité et de les faxer et quil préparait son visa lhamdoullilah. pour ma part je viens tout juste de revenir du maroc avant hier quelle belle nouvelle de retour pour me soulagé de la peine davoir encore revenu sans lui. mais inchallah il sera la bientot. que dieu nous aide dans cette patience qui inchallah sera terminer bientot pour plusieurs dentre nous wa alaykoum salamaya73 Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Ca oui bcp choses a faire que je sais + ou donner la tete. Jai fais reserver uen femme de menage pour vendredi car j aurais pas le temps de le faire et aussi aller faire faire un gateau au chocolat pour mon mari tout a l heure bcp choses. Je vais les ecrires sur une feuille pour pas rien oublier hihihihi.sara Citer
ANAB Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 salut tt le monde ce matin j'ai recu l'appel de l'ambassade visa à recuperé le mercredi inchalah à8h vraiment je suis contente bonne chance Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Bonjour tout le monde , il me reste deux de patience et mon mari va avoir son visa mercredi et il arrive a la maison 12 juillet pas de place dans l avion le 11 juillet .sarasalam alaykoum a touswow se matin mon mari a recu lappel de lambassade il lui on dit de remplir une autre fois lannexe 1 et des photocopie de son passeport et carte didentité et de les faxer et quil préparait son visa lhamdoullilah. pour ma part je viens tout juste de revenir du maroc avant hier quelle belle nouvelle de retour pour me soulagé de la peine davoir encore revenu sans lui. mais inchallah il sera la bientot. que dieu nous aide dans cette patience qui inchallah sera terminer bientot pour plusieurs dentre nous wa alaykoum salamaya73Félicitation ma chére , vraiment une bonne nouvelle parce que je vois que mon tour est pour bientôt nchalah puisque ils ont commencé à appeler les attendeux de novembre wowww . Modifié 6 juillet 2009 par linayassmina Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Felicitation ANAB tu le merite comme moi. Moi je suis tres nerveuse pas bcp dormi et la je veux me reposer un peu pas capable avec le voisin et sa foutu tondeuse. Je vais la bousiller sa tondeuse. Je vais me reprendre + tard.sara Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour tout le monde , il me reste deux de patience et mon mari va avoir son visa mercredi et il arrive a la maison 12 juillet pas de place dans l avion le 11 juillet .saraEnfin ma chére tu auras ton mari à tes côtés pour tres prochainement , je te souhaite plein de bonheur et d'amour. Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 salut tt le monde ce matin j'ai recu l'appel de l'ambassade visa à recuperé le mercredi inchalah à8h vraiment je suis contente bonne chance Félicitation ANAB bonne retrouvaille. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 salut tt le monde ce matin j'ai recu l'appel de l'ambassade visa à recuperé le mercredi inchalah à8h vraiment je suis contente bonne chance Toutes mes félicitations ANAB Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Bonjour sozane , Comment tu as passé ton entrevue???? On attend tes nouvelles. Modifié 6 juillet 2009 par linayassmina Citer
Habitués delpiero Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour tout le monde , il me reste deux de patience et mon mari va avoir son visa mercredi et il arrive a la maison 12 juillet pas de place dans l avion le 11 juillet .sarasalam alaykoum a touswow se matin mon mari a recu lappel de lambassade il lui on dit de remplir une autre fois lannexe 1 et des photocopie de son passeport et carte didentité et de les faxer et quil préparait son visa lhamdoullilah. pour ma part je viens tout juste de revenir du maroc avant hier quelle belle nouvelle de retour pour me soulagé de la peine davoir encore revenu sans lui. mais inchallah il sera la bientot. que dieu nous aide dans cette patience qui inchallah sera terminer bientot pour plusieurs dentre nous wa alaykoum salamaya73Félicitations Citer
aya73 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 salut tt le monde ce matin j'ai recu l'appel de l'ambassade visa à recuperé le mercredi inchalah à8h vraiment je suis contente bonne chance félicitation Citer
Habitués swipi Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Mise à jour Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juilletXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin) yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA! 13 juillet 2 ième entrevue Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (10 juin 2 ième entrevue)visa le 8 juillet ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté visa le 8 juilletIlham203 Rabat: 29 septembre.....................Entrevue 2 juillet accepté visa le 8 juilletShrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?) swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin ACCEPTÉ attente du visa sozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet des nouvelles?moi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté attente des résultats visite médicale visa par la suiteSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Novembre Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue appel pour faxer documents à l'ambassadeAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue demande de documents visa prêt à être émisLinayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue @ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Janvier Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)nouveauté: aya73 appel pour documents fifi1912 appel pour documents Anab visa le 8 juillet Félicitation!!Allez Rabat on veut des visas cette semaine Citer
sozane2010 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour sozane ,Comment tu as passé ton entrevue???? On attend tes nouvelles.slt ma chére j'ai passé l'entrevue aujourd'hui tous a bien passé vraimet la dame canadienne qui ma passé l'entrevue vraiment trés gentil elle parle doucment a me dis si tu comprend la question pense et répond si tu comprend pas dite a moi je le répété 2 fois a la fin a me dis attend a la salle d'attente aprés 10 min a reviendra pour me dire tous va bien j'ai accepté ton dossier et aussi elle ma donné une papier de faire visite médicale la 2éme fois et ma dis quand je reçu le resultat de ta visite je t'appel pour le visa je suis heureuse bn chance pour tous Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 aya73, sara1976, ANAB, sozane2010Félicitations a vous tous....Bcp de bonheur vous attends encore et encore.!!!! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour sozane ,Comment tu as passé ton entrevue???? On attend tes nouvelles.slt ma chére j'ai passé l'entrevue aujourd'hui tous a bien passé vraimet la dame canadienne qui ma passé l'entrevue vraiment trés gentil elle parle doucment a me dis si tu comprend la question pense et répond si tu comprend pas dite a moi je le répété 2 fois a la fin a me dis attend a la salle d'attente aprés 10 min a reviendra pour me dire tous va bien j'ai accepté ton dossier et aussi elle ma donné une papier de faire visite médicale la 2éme fois et ma dis quand je reçu le resultat de ta visite je t'appel pour le visa je suis heureuse bn chance pour tousFélicitations Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Bonjour sozane ,Comment tu as passé ton entrevue???? On attend tes nouvelles.slt ma chére j'ai passé l'entrevue aujourd'hui tous a bien passé vraimet la dame canadienne qui ma passé l'entrevue vraiment trés gentil elle parle doucment a me dis si tu comprend la question pense et répond si tu comprend pas dite a moi je le répété 2 fois a la fin a me dis attend a la salle d'attente aprés 10 min a reviendra pour me dire tous va bien j'ai accepté ton dossier et aussi elle ma donné une papier de faire visite médicale la 2éme fois et ma dis quand je reçu le resultat de ta visite je t'appel pour le visa je suis heureuse bn chance pour tous Félicitation ma chère je te souhaite plein de bonheur et d'amour avec ton mari , tu peux nous décrire ton entrevue quels sont les questions que t'as posé l'agente ???? Merci d'avance. Modifié 7 juillet 2009 par linayassmina Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour tout le monde il me reste 24 heure pour le visa et c est dure de dormir.sara Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour tout le monde il me reste 24 heure pour le visa et c est dure de dormir.saraCourage, ça va finir dans 22 heures et demi de temps Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Swipi! tu peux me mettre dans le vert! Mon mari a recu l'appel aujourd'hui , entrevue pour le 13 juillet!!!!! Citer
Messages recommandés