Habitués nicolyne Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Mon mari a passer son entrevue 29 avril et apres la femme lui a dis qui a ete accepter pour le visa. le 10 juin il retourne a rabat pur une autre entrevue et elle lui dis que son visa est pret mnt. Depuis 10 juin pas de nouvelle, alors je suis aller voir mon deputé pour faire bouger les choses. La visite medical de mon mari fini le 2 juillet. Alors ce matin 7h30 jai recu un telephone l immigration canada pour me dire qui ont aviser rabat de emettre le visa de mon mari. Jespere qui va l avoir dans la semaine. Bon il faut que je parte mnt jai des rdv pour le ti. a + tard saraMerci bcp Sara pour l'expliquation a+ et félicitation encore pour ton mari.Bonne retrouvaille les amoureux et profité s'en pour ns qui attent se jour temps attendu.Bye bye Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Félicitations Tanisha et sara! Votre attente est enfin terminée. Swipi, votre mari sera le prochain à recevoir cet appel à chercher son visa. Bonne chance à nous tous, toujours dans l'attente d'entendre parler d'un visa ou une entrevue. Cette attente se sent comme jamais, mais elle se terminera un jour, Inchallah. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Toute mes Félicitations Sara et TanishaQuelque part dans la foule vous serai au moins 3 sur se forum à attendre l'apposition du Visa mon mari se prépare a l'heure qu'il est pour être tôt demain a RabatBonne chance a tous etBonne route amour.... Citer
Habitués swipi Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Félicitation à tous pour les visa mais la je suis un peu mêlée Sarah ton mari a eu l'appel pour le visa ou pas.Je vais mettre en rouge giogin et tanisha demain matin sans faute, et merci de vos encouragements pour nous. Ils ont dit à mon mari 2 semaines pour le visa il y a 1 semaine alors ils ne sont pas encore en retard. Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Merci Swipi, J'espère que vous auriez des nouvelles très bientot Inchallah aincis que les autres personnes en attente de l'entrevu et du visa. Modifié 1 juillet 2009 par イム刀ノらけム Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Bonne nouvelle rabat a telephoner mon mari ce matin pour qui se presente 8 juillet a l ambassade pour avoir son visa youppie il va etre a la maison pour le 10 juillet je suis tres heureuse ce matin meme si jai pas bcp dormi.sara Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Félicitation Sara1976 , Enfin c'est terminé, je suis heureuse pour toi. Moi de même je n'ai pas dormi de la nuit car mon mari a été chercher son visa aujourd'hui puis j'ai essayé de lui envoyé un sms mais aucune reception Booooh.J'ai hâte d'avoir de c'est nouvelle pour être soulager définitif Contente de voir que Rabat appel today j'espère que d'autre message comme le tien ayant de bonne nouvelle vont s'ajouté... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Bonne nouvelle rabat a telephoner mon mari ce matin pour qui se presente 8 juillet a l ambassade pour avoir son visa youppie il va etre a la maison pour le 10 juillet je suis tres heureuse ce matin meme si jai pas bcp dormi.saraToutes mes félicitationscomme on dit, ton calvère est enfin terminésurtout partout ce que tu as passé.Maintenant tu es récompensé et pour toute ta vie. Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Bonne nouvelle rabat a telephoner mon mari ce matin pour qui se presente 8 juillet a l ambassade pour avoir son visa youppie il va etre a la maison pour le 10 juillet je suis tres heureuse ce matin meme si jai pas bcp dormi.sara Bonjour ma chére , bonne nouvelle félicitationnnnnnnnn je suis si heureuse pour toi enfin fini le stress ,repose-toi bien et prepares-toi pour récupérer ton mari. Modifié 1 juillet 2009 par linayassmina Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Je suis heureuse de voir que ça bouge un peu sur ce fil!Tanisha, Giogin et Sara contente enfin pour vous!Go go go pour Simomari Rabat! (et les autres mais vous comprenez qu'ils attendent depuis presque une année!)AmiSimo Citer
Habitués swipi Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Mise à jour Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin) yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA! Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, VISA le 1er juillet philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (10 juin 2 ième entrevue)visa le 8 juillet ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté visa prêt attend appel pour aller le récupérer Ilham203 Rabat: 29 septembre.....................Entrevue 2 juillet Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?) swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin ACCEPTÉ attente du visa moi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juilletSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Novembre Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue @ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Janvier Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Moi26 bonne chance pour l'entrevuevisa obtenu giogin, tanisha, yes_marocsara1976 visa le 8 juilletFélicitation à tous!!!!!!!! Citer
Habitués swipi Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Oups je viens de voir que j'ai sauter par dessus berberwoman visa aussi aujourd'hui!!! Désolée je vais me corriger un peu plus tard et voir en même temps si d'autres ont des appels aujoujurd'hui. Je vais faire une nouvelle mise à our en début d'après midi une fois l'ambassade fermé.Bonne journée tout le monde et Bonne fête du Canada!!!!!!!!!! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Visa en main !!!! Enfin !!!!Voilà les amis j'ai parlé quelques secondes a mon mari tout à l'heure et il était déjà dans le train en route pour chez luiil a dis que tout était ok....trop de gens a l'entour de lui pour m'en dire plus....et très très fatigué car il avait pas faire dodo la nuit d'avanten tout cas....il ne reste plu qu'à trouver une date propice pour son arrivée au Québec..Bienvenu Bébé dans ma tite BeauceBonne continuation à tous....Simomari et melimelc...je suis tout coeur avec vous....xxxxxxxxx Modifié 1 juillet 2009 par giogin1 Citer
Habitués moi26 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Eh ben voilà, après une attente de 6 mois et demi (début de traitement à Rabat le 16 décembre 2008) et une entrevue de moins d'une heure, une agente canadienne m'a téléphoné ce matin suite à l'entrevue de mon amour pour me poser quelques questions... C'est à la fin de cette conversation que la gentille dame m'a annoncé qu'elle approuve notre demande! Je suis tellement heureuse, c'est indicible... Ne reste qu'à attendre les résultats de la dernière VM, qui a été faite fin mai 2009, pour apposer le visa!Je tiens à souhaiter à tous la meilleure des chances, ne perdez pas espoir, croyez en vous, en votre relation et en Dieu! Citer
Habitués swipi Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Félicitation moi26 pour ton acceptation et Enfin giogin visa en main!!! Bonne retrouvaille avec ton cher mari. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Visa en main !!!! Enfin !!!!Voilà les amis j'ai parlé quelques secondes a mon mari tout à l'heure et il était déjà dans le train en route pour chez luiil a dis que tout était ok....trop de gens a l'entour de lui pour m'en dire plus....et très très fatigué car il avait pas faire dodo la nuit d'avanten tout cas....il ne reste plu qu'à trouver une date propice pour son arrivée au Québec..Bienvenu Bébé dans ma tite BeauceBonne continuation à tous....Simomari et melimelc...je suis tout coeur avec vous....xxxxxxxxxGRANDDDDD SOURIRRREEEEE!!!! Que je suis contente pour vous! Je te souhaite qu'il arrive rapidement ma belle!AmiSimo Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour,Sayé pour nous aussi on a eu le visa dans le passeport.Hamdoulillah Quel grand soulagement! Félicitation moi26 et encore une fois pour toi Sara1976.Tanisha Citer
Habitués swipi Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Mise à jour Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juilletXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin) yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA! Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (10 juin 2 ième entrevue)visa le 8 juillet ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté visa prêt attend appel pour aller le récupérer Ilham203 Rabat: 29 septembre.....................Entrevue 2 juillet Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?) swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin ACCEPTÉ attente du visa moi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté attente des résultats visite médicale visa par la suiteSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Novembre Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue @ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Janvier Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Moi26 bonne chance pour l'entrevuevisa obtenu giogin, tanisha, yes_maroc, berberwomansara1976 visa le 8 juilletFélicitation à tous!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Félicitations à vous tous qui avez reçu votre visa dès aujourd'hui! Quelle belle façon de célébrer la fête du Canada! Mes meilleurs voeux à vous pour une longue et heureuse vie avec ceux que vous aimez. Aujourd'hui, c'est le début d'un nouveau mois et nous espérons tous pour plus de bonnes nouvelles et une action de Rabat! RABAT GO GO! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 juste pr vous dire comme ca....voilà se qu'il y a d'écris sur le site du CIC au sujet de mon mari.... Nous avons commencé à traiter la demande de XXX XXX le 18 juillet 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de XXX XXX. Le bureau communiquera avec XXX XXX à ce sujet. L'entrevue de XXX XXX est le 1 juillet 2009.Hors..l'entevue c'est passé le 19 mai et c'est le visa qu'il a eu le 1 juillet.....en tt cas c'est juste pour vous dire ce que j'ai leuA bientôt...gin...... Citer
Messages recommandés